Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

Bring me to life

Partie 3 : « Only you are the life among the dead »

Aurore souria. Ben était si serein quand il dormait. Voilà une semaine qu'elle l'avait recueillit, et c'était comme s'il avait toujours vécu avec elle. Mais il fallait quand même qu'il lui dise où il habitait. Il lui avait vaguement répondu le Japon, Nankatsu. Mais elle n'y connaissait rien. Une brioche à la main, elle s'installa devant son ordinateur et se connecta à internet. Elle se retourna un instant pour  voir si le garçon était toujours endormi. C'était le cas. Sans trop savoir pourquoi, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle faisait des recherches sur lui. Cela ne lui plairait peut-être pas. Elle tapa japon, nankatsu sur la barre de recherche et une centaines de liens s'affichèrent. Il y avait tout aussi bien des marques de chaussures que des restaurants, en ciblant ses critères, elle finit par trouver le site officiel de la ville, en Japonais. Elle connaissait quelques bases de cette langue grâce à ses parents qui l'avaient inscrite à des cours, petite. Elle réussit finalement à trouver le forum de discussion et posta un message en anglais qui disait : « Est-ce que quelqu'un connaît un certain Ben, vivant à présent en France ? »

Elle ne savait pas trop ce que cela donnerait mais, au moins, elle aurait essayé.

Quelques baillements lui firent comprendre que le concerné venait de se réveiller.

« Bonjour », souffla-t-il, de la voix rauque du réveil.

-Salut, bien dormi ?
-Oui, ça va...qu'est-ce que tu fais ?


-Moi ? Oh, rien !

Elle ferma rapidement la fenêtre et se déconnecta.

-Je te prépare quelque chose ? demanda-t-elle gentillement.
-Heu, non merci je n'ai pas faim.


-Il faut manger !


-Bon, alors un croissant s'il te plaît.

Quand la jeune fille partit en cuisine, Ben la suivit du regard. Il ne savait plus trop où il en était. Mais il était bien avec elle. Il parvenait même parfois à oublier le malheur de son père et à se sentir moins coupable, elle semblait être son ange gardien, oui, c'était ça. Il suffisait d'un sourire, d'une tape amicale pour qu'il se rappelle que la vie valait la peine d'être vécue.

En d'autres circonstances, peut-être aurait-il pensé qu'il tombait amoureux. Mais là, c'était différent. Il frissona, il se sentait glacé.

frozen inside without your touch without your love darling 

-Et voilà un croissant tout chaud, chantonna Aurore, et même un chocolat...Ca va Ben ? s'inquiéta-elle en voyant son visage crispé.

Il sortit lentement de sa transe, au ralentit :

-...Hein ?...Oui...

Elle lui prit la main et sursauta :

-Mais tu es glacé ! On dirait un m...

Elle s'arrêta. Bizarrement, elle n'osait prononcer ce mot. Non, il ne franchirait pas ses lèvres. Elle n'était pas supersticieuse mais là, elle ne pouvait pas, comme si sa conscience l'en empêchait...Finalement, elle serra Ben contre elle, comme elle l'aurait fait pour un bébé et le réchauffa.

 

Il y avait une tension entre Olivier et Sanae depuis leur dispute. La jeune femme en était d'ailleurs dégoûtée, à peine quelques jours avant le mariage, et ils ne s'étaient toujours pas parler. 

« Cette fois-ci, Olivier devra faire le premier pas »avait-elle décidé.

Mais le jeune homme ne semblait même pas s'y préoccuper.

« Sinon, le mariage sera annulé ».

 

Thomas était fatigué, non pas physiquement, mais moralement. Il réconfortait la plupart des joueurs, en particulier Olivier, et l'entraînement était négligé. Pourtant, la coupe du monde approchait à grands pas, et le Japon ne pourra pas dépasser les qualifications...

Découragé, il se connecta à son ordinateur pour surfer avec des internautes, qui le consolerait peut-être. Il alla dans le forum de discussion de la ville de Nankatsu. Ses yeux parcoururent rapidement l'écran, « bonjour », « ya quelqu'un », « je t'aime »...étaient quelques-un des sujets présents. Son attention se porta sur un message appelé « Ben ». Il l'ouvrit.

frozen inside without your touch without your love darling only you are the life among the dead

 

 

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|