Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

Une nouvelle vie

Pseudo : Kojiro
E mail : Kojiro.hyuga3@tiscali.fr
Etat : En cours
Sujet : Captain Tsubasa
Titre : Une vie nouvelle
Genre : Mystère, Romance, Suspense
Couple : Genzô et Sakura
Nombre de chapitres : …

Disclamer : Tout appartient à Yoichi. C’est ma nouvelle fic sur « Captain Tsubasa ». Les pensées des persos sont en italique. Les lettres sont entre « … » et en italique mais mis en couleur selon la langue. Je tiens à vous préciser qu’il y aura une reprise COMPLETE des scènes et des dialogues de « Captain Tsubasa » (Yoichi) que je préciserai le moment voulu avant de lire le chapitre concerné tout en tenant compte de mon histoire initiale A vous de découvrir ce que je veux dire… Donc PAS DE PLAGIAT ! Je vous aurai prévenue à l’avance ! J’ai décidé de changer de mise en forme pour tout le texte car j’ai effectivement beaucoup trop de problème avec les traductions donc je les mettrai plutôt en couleur.
Rouge : italien
Bleu : allemand
Vert : anglais
Noir : japonais
Violet : Français


Résumé : L’histoire se passe en Allemagne de l’ouest en Bundesliga (Munich) bien avant le tournoi international junior des moins de 16 ans. Un groupe de filles dont l’une d’entre elles est très mystérieuse va rencontrer Genzô Wakabayashi, Karl-Heinz Schneider et Hermann Kartz, le trio de Hambourg…

Salut à tous !!!!! Je reviens avec une nouvelle fic sur « Captain Tsubasa », j’ai effectivement supprimée « Sakura la tigresse » et je n’en reviendrai pas là dessus. J’espère que cette nouvelle fic vous plaira… Bon ben bonne lecture à tous et à bientôt !

Chapitre 1 : Une nouvelle vie commence

Cela faisait 3 ans que Genzô Wakabayashi, surnommé SGGK, vivait en Allemagne de l’Ouest à Munich ou plus précisément à Hambourg où il jouait en Bundesliga. Il était hébergé avec son coach Tatsuo Mikami par la famille qui dirigeait le club de Hambourg. Cette famille, dont les deux parents étaient mordus de foot, se composait du père entraîneur, d'une mère médecin sportif et de deux enfants Anna l'allumeuse et Fred son petit frère. Genzô n’avait toujours pas trouvé de petite amie comme Karl-Heinz Schneider et Hermann Kartz. Il repoussait les avances d’Anna car il savait qu’elle était une peste. Le SGGK et Karl-Heinz avaient beaucoup de succès auprès des filles allemandes mais ce n’était pas le cas d’Hermann. Ce jour-là, l'équipe de Hambourg disputait un match assez important et un groupe de filles, qui venaient à peine de s'installer en ville, voulait y assister. Elles allèrent donc proposer à une autre jeune fille de venir au stade. Cette jeune fille, qui était arrivée en même temps qu'elles, habitait seule, car elle refusait de vivre avec ses amies parce qu'elle aimait la tranquillité et ce malgré son âge. Les 4 filles s'approchèrent donc de leur mystérieuse amie.

Fille : Un match de foot ? Je croyais que ça ne vous intéressait pas ?
Fille 1 : C’est vrai mais il y a de très bons joueurs qu’on aimerait voir de plus près.
Fille 2 : Moi non plus mais ils sont dans l’équipe de Hambourg.
Fille 3 : Tu ne les connaîtrais pas par hasard ?
Fille 4 : Tu es souvent très renseignée…
Fille : ... Si, je connais de nom seulement.
Filles : Dis-nous !
Fille : Il y en trois dont on entend assez souvent parler. Le capitaine qu'on appelle le kaiser est Karl-Heinz Schneider, le joueur du milieu de terrain qu'on appelle le maître d'oeuvre d'Hambourg est Hermann Kartz et le gardien de but qu'on surnomme SGGK est Genzô Wakabayashi. Ce gardien de but vient du Japon. Il vit ici depuis 2 ans.
Fille 4 : Ils sont si beaux que ça ?
Fille 3 : Hé Yolande ! Arrête un peu !
Fille 2 : Tu viens avec nous, Sakura ?
Sakura : Je ne peux pas. J’ai quelque chose à faire ! Amy, Saori et Juliette, allez avec Yolande voir ce match. Moi, je sais d’avance qui va gagner !

Les 4 filles laissèrent leur amie Sakura et allèrent voir le match. Sakura, elle s’en alla faire ce qu’elle devait faire : Chercher quelqu’un à l’aéroport et du travail. Yolande, Amy, Saori et Juliette assistèrent au match et elles regardèrent les garçons dont avait parlé Sakura.

Yolande : Non mais vous avez vu ce gars-là ? Il a l’air beaucoup plus vieux que les autres !!!!
Amy : Ce doit être lui Hermann Kartz.
Yolande : Le capitaine et le gardien de but sont tous les deux si beaux !
Saori : C’est vrai…
Juliette : Ils sont super !
Yolande : Hé ! C’est moi qui les ai vus la première !!!!

Saori, Juliette et Amy ne comprenaient pas le comportement de leur amie. Yolande avait le sourire d’une fille qui se foutait des autres filles. Un sourire malsain qui lui faisait entrevoir son vrai visage. Yolande avait besoin de Sakura parce que cette dernière parlait 4 langues étrangères. Quant à Saori, Juliette et Amy, elles étaient trop innocentes. Elles étaient pures comme Sakura mais elles ne savaient pas tenir tête à Yolande. Sakura le pouvait et elle ne s'en cachait pas. Yolande jouait l'innocente en présence de la fleur de cerisier ce qui obligeait Sakura à garder pour elle la véritable attitude de Yolande. Elle ne voulait pas le dire pour le moment à ses trois amies chez qui elle voyait la beauté du cœur.

Le match se terminait sur la victoire de Hambourg. Les 4 filles se rendirent compte que Sakura avait raison. Elles retrouvèrent leur amie, qui venait à peine de terminer ce qu'elle avait à faire, à la sortie du stade. Sakura savait que Hambourg avait gagné.

Yolande : Et si on allait fêter ça ?
Sakura : Je ne peux pas ! J’ai encore des choses à faire !
Amy : Allez s’il te plait, Saki !
Sakura : Ok ! Ok ! Je viendrai. Je dois prévenir la personne qui est à la maison…

Pendant que les filles avaient le dos tourné, Sakura sortit son portable et composa un numéro. Elle parla en japonais puis raccrocha et rangea le téléphone avant que ses amies ne s'en rendent compte et posent des questions. Tout ce que ses amies savaient sur elle, en plus qu'elle habitait seule, c'était qu'elle aimait taper dans un ballon rond.

 

 

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|