Chapitre 5 : Petit cours d'anglais
C'était le jour ,le match débuterait dans 1 heure ,philip complètement stressé ne tenait pas en place ,il marchait à cote du terrain de foot quand il fut rejoint par jenny ,il avait invité la jeune fille au match :
»flash -back »
Philip- jenny ,je pensai que si tu voulais ,et bien tu pourrais venir me voir jouer avec mon équipe pour notre premier match samedi après _midi.
Jenny- avec plaisir ,comme ça on fera comme au bon vieux temps ,je t'encouragerai
Philip- géniale ,tu te rend compte déjà au japon tu étais la , maintenant toi et moi à londres ,c'est comme si on étais des vrais âmes soeurs.
Ah c'est mots la jeune fille se mit rougir. » »fin flash back »
Philip- jenny ,je peux te demander quelque -chose?
Jenny- bien sur
Philip- voilà cela fait longtemps qu'on se connais et je pensai ,enfin voilà tu te rappelles du bandeau avec le message écrit dessus ?
Jenny- le bandeau ..ah le bandeau et le message en rose ?
Philip- oui ,et bien ,promet-moi de ne pas rigoler
Jenny- promit...alors c'est quoi que tu veux me demander ?
Philip- et bien ça veut dire quoi I LOVE YOU ,car malgré mes progrès en anglais ,je ne maîtrise pas encore bien cette langue.
Jenny n'en croyais pas ,elle s'imaginer déjà marier à Philip et lui ,ne sait pas ce que I Love YOU veut dire ,un peu triste mais surtout énervée la jeune fille ne répondit pas tout de suite à philip.
Philip- jenny ça va ?
Jenny- oui ,tout va bien euh I LOVE YOU veut dire.......
Philip- oui...
Jenny- euh ......
Philip- ?????
Jenny- euh..... Je crois en toi ,oui I LOVE YOU veut dire cela ,quand je t'avais fais le bandeau je me suis dit qu'un jour tu irais jouer en Angleterre et donc je voulais te familiarisé avec l'anglais.
Philip- ouahh c'est super sympa de ta part ,tu es un vrai ange avec moi ,je ne suis rien du tout sans toi ,bon il faut que j' aille rejoindre les gars dans le vestiaire on se retrouve après le match.
Jenny- d'accord.
La jeune fille partie un peu déçue quand même ,du cote de Philip il ne stresse plus au contraire il était bouillant et attendait avec impatience le coup d'envoie.
Dans les vestiaire des garçons ,l 'entraîneur faisait l'appel et leur dit le poste qu'il occuperait.
L'entraîneur- dans les cages Gino Fernandez
Gino- ok, mais vous faite pas de soucis je suis un des meilleurs goal d'Europe.
L'entraîneur- pourtant l'Italie n'a fait que le premier tour des poules dernier championnat européen .
Après cette remarque on entendait plus trop Gino se la ramener,
L'entraîneur - en défense gentille, owaiman , dijh et calaghan. en milieu de terrain schester, gho ,beckam et cruiffort qui je vous le rappelle est votre capitaine et en attaque napoléon ,diaz et ramon. les garçons sortirent les uns après les autres en silence ,profitant de l'occasion louis alla encourager philip 1 dernière fois :
Louis - donne toi a fond c'est le plus important
Philip - ouais t'as raison et au faite I LOVE YOU donc no stress !
Louis - hein .................t'est sur que sa va ?
Philip - oui ,j'attendais ce moment depuis longtemps ,pas toi ?
Louis - et jenny ,elle ne compte pas pour toi ?
Philip- bien sur que si, elle compte énormément pour moi c'est elle qui ma dit ceci pour m'encourager .
Louis- est-ce que tu sais ce que sa veut dire ?
Philip- ben oui !ça veut dire « Je crois en toi »pourquoi ?
Louis -pour rien.
Louis ne préféra rien dire à philip estimant qu'il n'avait pas son mot à dire même si il trouva la situation comique. les garçons sortirent sur la pelouse ,et le coup d'envoi est donné.
Pendant ce temps au japon
Olivier et mark à bout de forces tombèrent par -terre ;la bagarre avait était si violente que mark n'avait plus de t-shirt et olivier lui n'avait plus de short ,voyant les garçons s'arrêter patty arrêta de pleurer et même se mit a rigoler en voyant le caleçon de olivier à l'effigie des pokémons ,mark aussi se mit a rire ,olivier qui ne comprenais rien se mit à rire lui aussi.
ParisSailorGenzo@aol.com
|