Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

A tout jamais

°° Résumé:   Laetitia est une belle Italienne demeurant avec sa mère à Turin !! Elle connaît Gentille depuis très longtemps mais le déteste depuis qu'elle a 15 ans !! Quant à Gentille, il semble retournait ce sentiment, à moins qu'il éprouve le sentiment inverse ?!

°° Genre: secret;) 

°°Mot de l'auteur: Salut, me revoilà avec une nouvelle fic qui aura pour perso principal Salvatore Gentille !! Il s'agit bien évidemment d'une romance, vu que je suis pas capable d'écrire autre chose !!

Chapitre 1 : Présentation

Je vais vous raconter mon histoire, vous connaissez tous Salvatore Gentille (Aoi et lui s'adorent !!!), vous le trouvez arrogant, sûr de lui, mauvais joueur et pourtant il est peut-être le garçon le plus courageux du monde, enfin pour ce que j'ai dis avant vous avez raison !!! Certes, il est souvent macho, bon c'est normal il est italien !!!!(les préjugés de l'auteur, personnage : « non mais tu critiques pas les italiens je suis censé être italienne », auteur : « non mais arrêtes ils vont tout savoir »!!!)

Donc, je continue (oh les auteurs, je vous jure !!! « quoi !!! » rien !!) Je m'appelle Laetitia, j'ai 17 ans et je suis Italienne, j'habite Turin. D'ailleurs, je suis fan de la Juventus !!!! Je rêve de devenir médecin du sport, comme mes parents !!!! A ce propos, ma mère s'occupe des joueurs pro de la Juve et mon père est chirurgien à Naples, donc je ne le vois pas souvent (mes parents sont divorcés !!). Heureusement (désolé p'pa), car si c'était l'inverse, mon père ne laisserait aucun joueur m'approcher !!! Ah oui, il faut que je vous explique j'ai fais des stages d'infirmière donc j'aide souvent l'équipe après le lycée!!!

Je vous vois venir, non, non et non je ne suis pas amoureuse de Salvatore Gentille !!! et puis quoi encore, ce macho, cet arrogant, cet idiot !!!! Non, moi j'en pince pour Alessandro (pas Del Piero !!, ni Pettacchi !!!) Giorno, il est tous simplement craquant, il est lui aussi dans l'équipe médicale!! Il a 22 ans et vient de finir l'école d'infirmière !!! Et croyez moi, il vaut beaucoup mieux que ce Gentille qui doit avoir 10 petite amie par jour !!! (n'importe quoi !!! Elle est pas parano déjà !!! la jalouse !!! « je ne suis pas jalouse !! »)

Seulement, je n'ai que 17 ans, je suis en Terminale S mais je suis une très jolie fille : je suis brune, les cheveux lisses dans le dos. Je suis mince, je ne mesure que 1m65, j'ai les yeux bleus et je suis bronzée !!!!! J'ai des formes là où il faut^^ !!Voilà, bon pour les lecteurs garçons, je ne suis qu'une fiction !!!!!!!!!!!!!!!!(donc je n'existe pas !!)

Comme tous les jours, je me rendis au club, ma mère était en train de faire la visite médicale d'un nouveau joueur : Kojiro Hyuga. Je me souvenais de lui, il est Japonais et a joué contre l'Italie qui aurait gagné si Gentille n'avait pas joué le mondial (elle fait une fixation !!). Il est plutôt mignon (« qui Gentille ? » « Grr »), oh mais je suis bête, je suis amoureuse d'Alessandro !!!!! Ouais, mais Hyuga est mignon, ça risquerait d'énerver Gentille si je sors avec lui !!! (Oops, tu ne devais pas écrire ça, mademoiselle l'écrivaine !!!! Tiens, vous ne seriez pas amoureuse de Gentille ? Non, répondit l'auteur, moi je suis amoureuse de Wakabayashi !!!!!!!!)

Donc, je croisa Hyuga, qui ne me regarda même pas, pff quel idiot !! Ah moins qu'il ait déjà une copine !!!! Dans le couloir, je regardais par la fenêtre les joueurs s'entraînaient sur le terrain :

-           Vas-y Inzaghi tire !!

-           Rêves je vais t'arrêter.

-           Gentille, comment il a fait ?

-           Attention, à Davids...

Oh non, Gentille est blessé (c'est pas le pauvre, c'est que je vais devoir le soigner !!!). il arriva dans le couloir et me vit ; il prit son air hautain. Je fis semblant d'être au téléphone :

-           Eh Célia, tu sais quoi, le beau Hyuga, que dis-je le craquant Hyuga vient jouer à la Juve...

Gentille s'arrêta et grogna, était-il jaloux ? Il me regarda puis partit en haussant les épaules, le bras en sang !!!

Il se dirigea vers l'infirmerie, il toqua plusieurs fois mais ni ma mère, ni Alessandro n'étaient là. Il me regarda interrogateur, je m'avança et le fit entrer. Il avait toujours le bras en sang, c'était impressionnant ! Je le fit s'asseoir, il se mit à rire :

-           Alors, on m'aide, tu m'engueules tous le temps, tu me donnes de l'eau qui a brûlé au soleil et tu vas me soigner !!! Je n'ai pas confiance !!!

-           Grr, je n'avais que 15 ans...

-           Oui, maintenant tu craques pour m...

-           Alessandro !!!! et Hyuga !!!!

-           Pff, il rougit de colère.

-           Je te soignes car tu es avant tout un joueur blessé et je fais ça pour aider ma mère !!!

Il enleva son sweat pour m'aider à lui mettre un grand pansement. Au début je fus étonnée qu'il fasse ça sans problème devant moi, mais il a l'habitude, il se fait soigner par ma mère. Après je ne me gênais pas : il faut avouer qu'il est craquant, il a un torse de sportif pas de bodybuilder !!!! Et puis il a encore le côté juvénile qu'ont certains garçons jeune, après tout il n'a que 20 ans, il n'a pas vraiment le visage d'un homme !!! Franchement, si ce n'était pas pour son mauvais caractère et son arrogance, je craquerais, je comprend pourquoi les Italiennes l'adorent !! Pff, de toute façon, je préfère Giorno, je vois pas pourquoi je pense ça, c'est juste de le voir à moitié nu !!

Pas de chance, tandis que je le regardais torse nu devant moi et que je pansais son épaule et son bras ; je rougis fortement et cet abruti le remarqua :

-           Eh ben, tu rougis, je croyais que tu avais l'habitude des beaux garçons avec qui déjà, oh Hyuga et Giorno, rit il !!!

-           Non, c'est pas ça, je...

-           Oui, je sais je suis mille fois plus beau, il éclata de rire...

... mais je lui lança un regard noir et il s'arrêta immédiatement. J'étais vraiment fâchée, pour qui il se prend celui là. Tandis que je ruminais ma vengeance, il s'approcha de moi si bien que lorsque je sortis de mes pensées, nos yeux se croisèrent. Il avait un regard comme jamais il n'en avait eu pour moi ; tendre, doux il semblait attirer, envoûter en tous cas je l'étais mais je tentais de le regarder méchamment. Il s'approcha un peu plus de moi, peut-être était il prêt à m'embrasser... Mon coeur battait si vite que j'étais sûre qu'il pouvait l'entendre, depuis quand mon coeur bat vite devant lui ?! J'étais sûre que j'étais rouge et je sentais mon estomac faire des flip-flop !! J'étais déconcerté, jamais Gentille n'avait réagit comme ça avec moi, d'habitude il me regardait durement mais surtout jamais il ne m'avait fais réagir de cette façon, quel idiot, pensais-je alors que nos lèvres étaient à quelques millimètres...

Voilà, le 1 er chapitre !! J'espère que ça vous plaira !!! Les suggestions seront accueillis à bras ouvert vu que j'en ai besoin^^ LOL !!!

 

Merci !! ParisSailorGenzo@aol.com  

 

 

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|