Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

Le premier amour de Genzô

Chapitre 31  : Coeur brisé...

Nadia, le match fini, repartit avec ses amis. Tous rigolaient, même Nadia mais un sourire triste et joyeux à la fois. Elle préféra rentrer avec ses amis plutôt qu'avec Hambourg. Elle alla voir Mr Ingelhart pour le prévenir, il comprit, à ce moment les joueurs heureux arrivèrent et Genzô vit la jeune fille discuter avec son coach. Il l'observa, elle était triste pourtant elle gardait son sourire, croisant le regard brillant de larmes de la jeune fille, il se sentit quelque peu coupable de sa tristesse mais son orgueil reprenant le dessus, l'immense bonheur de la victoire le gagna. Cependant, il s'étonna que Nadia ne rentre pas avec l'équipe et s'attrista peut-être de ne pas pouvoir partager ces instants de bonheur avec celle qui avait souffert auprès de lui.

Le lendemain midi, heure du départ pour Hambourg, arriva très vite, trop pour Nadia évidemment. Comme lors de son arrivée, tous ses amis étaient là, les visages étaient tristes, nostalgiques. Pourtant tous s'efforçaient de garder le sourire, sachant qu'une larme en engendrerait d'autres pour ne pas finir...

L'équipe d'Hambourg fut saluée par quelques supporters qui rentraient en même temps. Beaucoup de supporters étaient rentrés le soir même ou rentraient plus tard dans la matinée. Les joueurs étaient souriants mais semblaient aussi fatigués, ils avaient pu fêter cette victoire, la saison étant achevée.

Genzô tenta de trouver du regard Nadia, voir si elle était heureuse, même si un sentiment d'éloignement l'envahissait, il n'arrivait pas bien à définir ce qu'il ressentait, peut-être était-ce un moyen de se protéger...

Nadia serra dans ses bras, un à un tous ses amis, elle leur affirma qu'elle reviendrait bientôt à Paris, elle avait déjà fait des demandes d'inscription en droit dans plusieurs facs Parisiennes, notamment celles fréquentées par nombre de ses amis, et celle de Susana, et elle attendait toujours des réponses.

L'avion s'envola, emportant Nadia loin de ses amis. Elle était assise à côté d'une fille d'environ 20 ans, châtain clair, avec des mèches de couleurs, elle était plutôt jolie. Nadia voulait pleurer mais elle ne se l'autorisa pas, repensant au bon moment mais surtout à son prochain retour à Paris...

Genzô était à côté de Schneider lui même à côté de Kartz. Tout d'un coup, Genzô se leva ...

- Melle, cela vous gênerait d'échanger de place, affirma Genzô à une jolie jeune femme.

Nadia leva les yeux de son livre et vit Genzô discuter avec sa voisine...

- Oh mais vous êtes SGGK, oh Genzôôô...

La jeune femme tenta de se jeter au coup du Japonais mais Nadia jalouse l'en empêcha !!!

- Non, mais ça va pas. D'abord vous n'avez pas le droit de l'appeler Genzô, c'est Wakabayashi !!!
- J'ai le droit, t'es qui pour me contredire ? Sa copine ?


- Melle, s'exclama Genzô rouge, je vous propose d'être assise à côté de Karl Heinz Schneider !!!


- Oooooh j'accours...

Genzô s'assit près de Nadia perplexe. Elle ne le regardait pas et faisait mine de bouder. Ça amusait le jeune homme, qui voulait la taquiner.

Il était 12h30 et Genzô commençait à avoir faim. A ce moment, passa une hôtesse, plutôt charmante, Genzô regarda avec appétit, non les jambes, mais les petits plats proposés. Nadia le vit, les yeux dévorant en direction de l'hôtesse :

- Non, mais franchement celui-là, elle l'attrapa et l'obligea d'être du côté de la fenêtre. Le garçon resta étonné. Ça va encore en vie ?
- T'es jalouse ?


- Peu importe, t'as vu comment tu l'as regardé, c'est incroyable !!!


- Mais j'ai faim, rien de plus !!!


- C'est ce qu'on dit !


- T'es jalouse ?


- Pas du tout !!!!

Elle bouda mais il glissa son bras autour de l'épaule de la Parisienne, et l'embrassa tendrement sur la joue :

- Hein ? C'est la première fois que tu fais ça, rougit Nadia. Tu vas bien ?
- C'est normal, il faut bien que je me fasse pardonner...


- T'avoues que tu l'as regardé !!!


- Non, pour hier soir ; oui c'est grâce à moi si Hambourg a gagné, dit il fièrement pour plaisanter !


- Oui bon, et c'est pas que grâce à toi !


- Oui, les Reds ne sont pas si géniaux !!!


- Hein ? Owen t'as mis 2 buts !!!!


- Oui, puis la rapprochant de lui, il sortit d'un sac, un brassard :


- Oh mais c'est le brassard d'Hyypia ?


- Tout à fait !!! Hoogma me l'a donné !!!


- Et j'ai ça aussi, dit il tout en lui donnant le maillot d'Owen.


- Oh merci !!!


- Oh c'est pas tout !!!

En gros, Genzô avait tous les maillots des joueurs de Liverpool et des autographes de quoi rendre Nadia joyeuse !!! Pour le remercier elle l'embrassa aussi sur la joue, et elle resta dans ses bras durant tout le voyage.

- T'as demandé à tous les joueurs ? demanda Nadia.
- Non, mes coéquipiers l'ont fais !!!


- Pour toi !!!


- Non, mais ils me les ont donné !!!


- Bien sûr, je vais te croire ! C'est faux


- Tu ne me crois pas... et t'as raison, rit le Japonais.

Une fois arrivé à Hambourg, Genzô rejoignit l'équipe, Schneider était mécontent :

- J'espère que tu as roucoulé tranquillement, parce que la fille que tu m'as envoyé quel pot de colle.
- Bof, elle voulait pas de moi, mais jolie. Alors racontes ? Vous vous êtes embrassés !!! Vous sortez enfin ensemble, soupira Kartz.


- Dis pas de bêtises !!! Je lui ai donné les maillots c'est tout, je sais qu'après on aurait pas eu le temps.

En effet, une fois chez les Ingelharts, Genzô et Nadia avaient des lettres importantes qui les attendaient.

- Ah, vous voilà, Wakabayashi tu as une lettre de la fédération et toi Nadia des deux fac !!!! s'enthousiasma Mme Ingelhart. Tout comme Amanda qui se dit que la présence de Nadia ne durerait pas !!!!

Genzô, heureux, rejoint Nadia dans le parc.

- C'est génial, je suis sélectionné pour la Coupe du Monde, et je suis titulaire pour les matchs de préparations !!!! s'enthousiasma Genzô.
- Super, mais Nadia savait que leur séparation approchait même s'il restait encore 4 mois, 2 seraient pris par la Coupe du Monde.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es fâchée ?


- Non, ... Moi aussi, j'ai de bonnes nouvelles : je suis acceptée dans la fac que je veux, j'hésite encore entre laquelle choisir mais j'ai quasiment choisi. Je vais retourner à Paris, ce sera super , dit elle en baissant les yeux.


- ... son départ approche, elle me manquera assurément, que faire, j'ai besoin d'elle...


- Tu auras quel numéro ? Ce qu'il me manquera... Je dois lui ouvrir mon coeur...je ne   dois pas faire l'idiote, sinon je le regretterais toute ma vie !!!


- Le 22 ! Il me portera chance !!


- J'espère, je suis née un 22 !!!!


- Merci !


- Hein ?


- Oui, tu m'as beaucoup aidé plus que tu ne le crois !!! Si je suis titulaire, c'est grâce à toi !!!


- Non, tu as beaucoup de volonté !!


- Merci !


- Je t'en prie.


- Tu sais un jour, je t'ai demandé ce que tu voulais. Tu as dis que je ne pourrais jamais, laisses moi essayer. Je t'en prie, dis moi comment te faire plaisir. Je pars dès demain matin, je n'aurai pas beaucoup de temps, mais je ne veux pas que tu te souviennes du garçon antipathique !!!


-  Mais ce n'est pas le cas.


- S'il te plait !


-...


- Une chose, peu importe, tu peux tout me dire, tout me demander.


- Je voudrais, je...


- Oui ?


- Je voudrais que tu m'offres mon premier baiser, demanda  t'elle tout bas, se rapprochant timidement de lui.

Il ne réagit pas, plongé dans ses pensées : un premier baiser, mais alors pour Romain, je ne suis pas fou je les ai vu,... j'étais jaloux pour rien ! A quoi bon l'embrasser si c'est pour qu'elle parte demain... Il sentit aussi le devoir de s'éloigner comme pour ne pas être blessé.

- Quelle blague !!!! Tu es comme Amanda finalement, moi qui croyez que.... Tu ne veux pas non plus que je le fasse avec toi, juste parce que tu en as envie.
- ... Quoi ? Moi qui croyais... pourquoi cette réaction ?... Merci, de toute façon, je m'en fiche. Je préfère Romain, lui il aime Paris !!!!!!! Lui il voudra certainement m'offrir ce premier baiser !!! Et je suis sûre que lui il sait bien embrasser !!!!

Il partit amer, sans se comprendre, ne réalisant rien. Nadia, elle, était désespéré, en même temps s'en voulait à elle même d'avoir encore une fois rêvé...

Genzô s'envola le lendemain avec Mikami pour le Japon et il ne la revit pas depuis l'entrevue pas même lors du dîner. Nous étions en mai, et en cas de victoire, Genzô ne reviendrait que début juillet.

Nadia travaillait avec zèle, le départ de Genzô l'avait rassurée : comment aurait-elle pu le voir tous les jours après ce qui s'était passé. Son coeur ne battait plus, son sourire n'était plus, sa bonne humeur non plus. Elle s'était inscrite dans une fac de droit à Paris, elle avait choisi celle où la plupart de ses amies étaient ainsi que des connaissances de lycée, peut-être trouverait-elle des anciens amours de lycée, ou des nouveaux...

Pour savoir ce qui se passe en Coupe du Monde, je vous laisse lire Captain Tsubasa World Youth, les matchs sont bien mieux !!!!

 

 

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|