Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

Le premier amour de Genzô

Chapitre 52 : Une course contre la montre


Deux mois s’étaient écoulés depuis que Wakabayashi avait du à contre cœur renoncer à sa Parisienne. Pendant ce temps, il était resté à Hambourg, il avait gagné le championnat d’Allemagne ainsi qu’une nouvelle fois la Ligue des Champions, s’étant battu comme un lion, mettant toute sa rage et son désespoir dans le foot !! Malgré ces victoires, il n’était pas heureux !! Son cœur était vide désormais !! Il était au Japon, la saison était fini, depuis un mois, pour les préparatifs en vu du mariage le plus médiatique du monde après celui du Prince d’Espagne. En effet, tous le monde rêvait face à ce mariage « d’amour » entre une belle princesse Japonaise et le Dieu protecteur du Japon !! Mariage d’amour, pff, c’est ce qu’ils devaient faire croire !! Pourtant Naoko Kazuki semblait aimer Genzô, elle était gentille, douce, tendre, intelligente, belle, oui mais pour Genzô, elle ne lui convenait pas, aussi parfaite aurait elle pu être, elle n’était pas Nadia. Nadia, …, ce prénom réveillait à chaque fois de nombreuses douleurs dans le cœur de Genzô, était elle heureuse ? Avec un autre ? Pleurait elle ? Le détestait elle ? Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne voulait pas qu’il renonce à ce mariage, pourquoi préférait elle qu’il renonce à elle ?

Genzô regarda amèrement la tenue traditionnelle shintoïste qu’il était en train de revêtir. Les larmes aux yeux, il se souvint du mariage de son meilleur ami, que s’était il passé dans la tête de sa petite amie ce jour là ?

Le retour à Hambourg avait été très dur, Kartz se demandait pourquoi Nadia n’était pas là, alors le Japonais avait répondu qu’elle restait en France pour les vacances mais Hermann avait bien sentit que quelque chose n’allait pas d’autant plus lorsqu’il entendit parler du mariage et qu’il apprit qu’aucun des amis de Genzô était invité !! Quant à ses amis Japonais, tous avaient été étonnés d’apprendre le mariage de Genzô, ils avaient cru à une blague mais comprirent que cette douloureuse union pour le portier Japonais n’en était pas une. Le seul dans la confidence : Mr Mikami avait tourné le dos à Genzô, l’homme trouvait que son disciple avait manqué de respect à la Parisienne, qu’il avait été égoïste, lâche. Genzô se sentait seul, impuissant.

C’est alors que dans le miroir il vit Sanae et Tsubasa arriver main dans la main sans pourtant être invité :

- Salut Wakabayashi !! Ça va ?! demanda Tsubasa mal à l’aise.
- Comment tu irais toi, si tu devais épouser une femme que tu n’aimes pas ?! répondit durement Genzô.
- Désolé !
- Laisses tomber, tu as de la chance, toi !! … Pourquoi ?! Pourquoi je dois épouser cette femme ? Et pourquoi Nadia veut elle que je l’épouse ?!
- Alors tu vas l’épouser ? demanda Sanae exaspérée.
- J’ai pas le choix, je fais ça pour Nadia.

Splash !!

Genzô posa sa main sur sa joue droite en feu, incrédule, Sanae venait de le gifler. Il leva la tête, la jeune femme avait le regard noir, très noir, elle semblait furieuse !!

- Tu es lâche, Wakabayashi !! Comment oses-tu te cacher derrière elle ?!
- Mais,…
- Alors que c’est elle qui souffre sûrement le plus à entendre tout ce tapage sur ce « merveilleux » mariage !!
- Et moi, …
- En plus tu es égoïste !! Si Nadia a fait ça, c’est peut-être parce qu’elle ne veut pas que tu te fâches avec ta famille !! Si elle a fait ça c’est pour toi et si tu suis sa décision, alors tu ne penses qu’à toi !!
- Pff, ma famille, tu parles d’une famille …
- Tu attends quoi dans ce cas pour lui offrir votre propre famille, hein ? Où est le Wakabayashi que je connais, celui qui se bat même blessé que j’ai encouragé, qui est parti en Allemagne à 11 ans ?
- Avec elle mais elle ne …
- Alors rejoins la !! Tu préfères qu’elle soit avec un autre ?! Qu’elle ait des enfants, une famille, une vie avec un autre homme que toi et que quand tu te réveilleras il sera trop tard !!

Le sang de Genzô commença à bouillir lorsqu’il imagina Nadia dans les bras d’un autre, il savait qu’il en serait jaloux et avait essayé de ne pas y penser mais là s’était trop !! Il l’aimait et même si un autre homme pouvait la rendre heureuse, il voulait que se soit lui !! Elle était à lui, bien qu’il savait qu’elle n’aimait pas les gens possessif, il voulait que son cœur soit à lui et vice versa, pas quelqu’un d’autre.

- Et comment peux-tu être infidèle à la femme que tu aimes ? Qui te dis qu’elle est heureuse ?! Si elle est malheureuse c’est à cause de toi !!
- …Nadia, … Anego a raison, je dois me battre pour elle, peu importe pourquoi elle ne veut pas de nous deux, elle me doit une explication et je sais qu’elle m’aime, comme moi je l’aime alors on sera heureux ensemble !!

- Wakabayashi ? demanda inquiet Tsubasa.
- Merci Anego !! Tu as raison, je file à Paris.

La jeune femme tendit un billet d’avion à un Genzô très étonné :

- Je savais que tu l’aimais trop pour renoncer à elle, que tu reviendrais à la raison !! J’ai bien vu au mariage comment tu la regardais, tu ne peux pas te passer d’elle !! Vous êtes fait l’un pour l’autre, alors rejoins la !!
- Merci !!

2 jours plus tôt, Tours.

Nadia était dans la salle d’attente de sa gynécologue, a feuilleté des magazines, avec toujours et encore le même dilemme : Qu’est-ce que je dois faire ?! Je ne peux pas l’oublier mais si je ne le fais pas je ne l’oublierais jamais !! Mais comme dit maman, si ça se trouve c’est que je ne veux pas l’oublier !! Mais je suis trop jeune pour avoir une telle responsabilité et la deuxième année de droit est très dure, je dois être en forme !! Mais plus jamais je ne serais avec Genzô, plus jamais une occasion pareille se montrera à nouveau, que faire ?

Elle prit un magazine people et son cœur s’arrêta lorsqu’elle vit la couverture où était en photo Genzô Wakabayashi avec à son bras la princesse Naoko Kazuki, ils y parlaient du mariage de Genzô et de la princesse. Ce fut au tour de Nadia d’aller voir le médecin mais prit le magazine avec elle.

- Bonjour Mademoiselle Aillot !!
- Bonjour docteur !!
- Vous avez prit votre décision ?!
- Je vais, (Nadia prit une lente respiration et son regard cria à l’agonie), avorter.
- Bien, donc votre place pour après demain à 10h tiens toujours !! Vous êtes bien sûre ?!
- Oui, murmura t’elle presque de façon inaudible, une larme coulant le long de son visage.
- Vous pouvez me parler, j’ai avorté à 16 ans, je sais ce que c’est. Vous connaissez le père ?!
- Elle acquiesça de la tête et lui tendit le magazine puis le montra du doigt Genzô : c’est lui !!
- Oh je vois, vous êtes la Parisienne, connue à Hambourg dont il est tombé amoureux, certains journalistes en parlent.
- Mais il faut que je l’oublie.
- Oui, c’est mieux Mademoiselle, vous n’avez même pas 20 ans, la vie s’ouvre à vous, soyez patiente !!
- Mais je l’aime et c’est notre enfant, sniff, ce bébé est de lui, jamais je n’en aurais avec lui, lâcha t’elle entre deux sanglots.
- Je comprends mais vous ne l’oublierez jamais si vous gardez cet enfant.
- Oui, c’est vrai !!
- Attendez encore un peu, vous pouvez réfléchir encore 4 semaines.
- NON ! C’est décidé je vais avorter, j’ai des études à faire, j’ai déjà perdu 1 an, je ne peux pas en perdre deux. Merci docteur, je peux garder le magazine ?!
- Oui, il n’y a pas de problème !! Si ça ne va pas appeler moi.

Paris, retour au temps normal.

Le portier arriva à l’appartement de Nadia mais n’y trouva personne, il décida donc de se rendre chez Marianne et Susana et se fut Marianne qui lui ouvrit :

- Wakabayashi, que fais tu ici ? demanda t’elle froidement.
- Je suis venu voir Nadia …
- Laisses la tranquille,…
- J’ai refusé d’épouser cette princesse, dis moi que ce n’est pas trop tard parce que tu sais qu’on s’aime !!
- (soupir) Ecoutes, Nad est à Tours, elle avait besoin de voir sa mère et … elle est enceinte !!

Quoi ?! Elle a déjà quelqu’un d’autre, c’est trop tard … J’ai attendu presque deux ans pour faire l’amour avec elle, et lui même pas deux mois, que vais-je devenir…

Marianne regarda intriguée le Japonais se retourner, tête baissée, poings serrés, elle devina ses pensées et l’interpella :

- DE TOI !
- Hein ???
- Elle est enceinte de TOI !!
- Mais c’est merveilleux !! sauta t’il de joie !!
- Attends !! Elle hésitait à avorter, c’est pour ça qu’elle est partie voir sa mère !!
Alors si c’est trop tard, ne lui en veut pas !! Elle voulait cet enfant de toi mais tu comprends que pour t’oublier il lui faut avorter !! Elle n’y est pour rien, c’est un choix terrible pour elle !!
- T’inquiètes, je suis bien plus à blâmer qu’elle !! Pourvu qu’il ne soit pas trop tard !!
- File à Tours, prends un taxi, y’en a pour 3 heures de route !! Voici son adresse !!

9h15, Tours.

Nadia arriva en avance à la clinique près de chez elle, prête à dire adieu à l’enfant conçu avec l’homme de son cœur. Elle avait décidé de ne plus jamais tombé amoureuse, de ne se consacrer qu’à sa carrière, tans pis les enfants, tans pis la vie, tans pis Genzô … Elle deviendrait une grande juriste, la meilleure en Europe et même au monde… Mais lorsqu’elle su que ce petit être dans son ventre n’y serait plus, elle pleura de tout son corps, essayant d’oublier sa liaison avec Genzô. Son corps, son esprit, sa vie, tout lui faisait mal, elle voulait crier, tout changer mais elle ne pouvait pas. Impuissante, elle du renoncer à cet enfant, n’ayant pas le choix, n’ayant plus la force de lutter pour celui qu’elle aimait… Pourtant cet enfant, elle l’aimait déjà, elle l’avait eu avec lui mais elle savait qu’il lui était impossible de le garder pour ses études, son avenir, pour l’oublier bien qu’elle sache que cela soit impossible…

La veille.

Les larmes aux yeux, le magazine à la main, elle décida de tout jeter, tout ce qui lui rappelait le ténébreux portier de l’équipe du Japon, si tendre pourtant avec elle. Elle prit les colliers, le réveil, la boîte à musique, …, tous les cadeaux qu’il lui avait offert, tous les mots doux qu’ils s’étaient envoyés, mais dans cet excès de colère elle eut un malaise alors sa sœur, Maryna inquiète et ayant une idée derrière la tête, proposa à sa sœur de tout jeter pour elle et elle accepta !! Nadia jeta même la magnifique bague de fiançailles qu’il lui avait offert pourtant si chère à son cœur.

Paris, retour à l’heure normale.

Genzô, ne connaissant pas trop bien la capitale française, mit du temps à trouver un taxi pour Tours, d’autant plus un qui connaissait la petite rue où demeurait la mère de sa bien aimée. Son cœur battait à vive allure, un mauvais pressentiment noué son estomac, il avait peur, de perdre celle qu’il aimait et leur enfant par la même occasion, tout cela par sa faute, par sa lâcheté…

Tours, 13h

Genzô arriva enfin, en haut d’une jolie allée, se trouvait une maison typiquement tourangelle, arboré par un beau jardin, il sonna et une femme d’une cinquantaine d’années, bien qu’elle ne les faisaient pas lui ouvrit :

- Bonjour, je suis Genzô Wakabayashi, est-ce que Nadia est là ?
- C’est vous qui avez brisé le cœur de ma fille alors partez !! répondit violement la femme.

Bien qu’il savait que la femme avait eu un passé douloureux avec son mari et qu’il s’attendait à des reproches, cette phrase lui fit terriblement mal, il baissa la tête, une larme le long de sa joue et affirma :

- Oui, malheureusement. Mais …
- Vous n’avez rien à faire ici !!
- Maman, attends affirma Maryna ! Vous ne vous mariez plus ?
- Non !! Ou si Nadia veut bien, ce sera avec elle uniquement !!
- C’est trop tard, Nadia vient d’avorter lui avoua froidement la mère, le regard vide.
- Quoi ?!! Oh non, la pauvre cela a du être terrible, ma petite Nadia !! Mais… C’est pas grave !!
- Si ! s’énerva la mère. Savez vous à quel point ça lui coûte de faire une telle chose ?! N’avez vous pas penser à vous protéger ?
- Non, cela n’était pas le plus important à cet instant !! Nad, tu as du souffrir et ce à cause de moi, il faut que je me rattrape !!
- Oh oui, c’était de la larguer juste après !!
- Madame, j’aime votre fille aînée, voilà la seule raison qui fait que je suis ici !!

Genzô vit Nadia arriver au loin et sa gorge se glaça, son souffle se coupa à sa vue : elle était si pâle, avait des cernes énormes sous les yeux, marchait péniblement, elle avait l’air dépité, malheureuse, anéantie, … à cause de lui.

Lorsqu’elle le vit, elle resta bouche bée, ahurie :

- Que fais-tu ici ? demanda t’elle froidement. Si tu viens rechercher tes cadeaux, je les ai jetés !!
- Pas tous !!
- Si !
- Non, puisque tu es là !! Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait offert !!
- Ne joue pas à ça avec moi !! Et rentres je ne voudrais pas faire scandale devant les voisins !!

Ils rentrèrent mais Nadia partit directement s’enfermer dans sa chambre, comme toujours, pensa sa mère. Genzô voulut la rejoindre, mais Maryna le retint :

- Elle a même jeté la bague ? demanda t’il incrédule sans vraiment se rendre compte de l’entourage.
- Oui, elle était si triste, elle voulait t’oublier, en fait se faire croire à elle même qu’elle t’oubliait !!
- …Je peux pas y croire, elle a jeté nos souvenirs, nos bons moments, notre amour…
- Mais, viens !!

Elle l’emmena dans sa chambre et lui fit découvrir son trésor :

- J’ai tout récupéré !! Tout est intact !! Je savais que Nad regretterait un jour d’avoir fait ça !! Y’a même la bague !!
- Merci.

Nadia était dans sa chambre et pleurait : pourquoi Genzô était là ? Pourquoi maintenant et pas plus tôt ? Elle venait de tuer leur enfant et lui faisait comme si de rien était pourtant elle était sûre qu’il savait !! Comment pouvait elle le regarder en face à présent ? Il avait refusé pour elle, mais savait il ce que Mme Wakabayashi serait capable de lui faire en représailles ? Pourquoi devait elle choisir entre son amour pour Genzô et sa sœur, sa mère ? Ce dilemme était trop injuste !! Comme celui qu’elle venait d’avoir au sujet de leur enfant, ce terrible dilemme, qui avait fait d’elle une meurtrière au fond de son cœur… (Note : je n’ai rien contre l’avortement !!)

Elle sortit de sa chambre et alla voir Genzô, essayant de se calmer pour être la plus cruelle possible :

- Tu n’as rien à faire ici !! Tu n’es pas arrivé à temps !! J’ai perdu un être si précieux qui prenait vie dans mon corps, jamais tu ne pourras comprendre ce que j’ai ressentit, ce que c’est pour une femme de tuer l’enfant conçu avec l’homme de son cœur, conçu dans l’amour mais à qui il faut refuser le droit de vivre !! On n’est plus aussi proche qu’avant, on est devenu des étrangers !! Tu n’es plus rien pour moi !! Je ne suis plus rien pour toi !! Tout est fini entre nous !! Je t’ai oublié !! Sors d’ici, je ne veux plus jamais te revoir !! Tu es arrivé TROP TARD !!

Le chapitre 52 est terminé, Genzô et Nadia vont ils être à nouveaux ensembles ?! Pourquoi Nadia qui semble toujours l’aimer réagit de cette façon avec lui ? Lui expliquera t’elle ? Est-ce la fin ? Pour le savoir RDV au prochain chapitre !!

 

 

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|