Chapitre 6 :
L'irrésistible résisté
Lendemain, 9h, Nadia ne s'était pas endormie avant 1h après cette promenade nocturne, donc elle dormait toujours. On frappa à la porte mais rien elle dormait. On ouvrit la porte mais Nadia était toujours assoupie. Wakabayashi la regardait.
Ce qu'elle est belle, on dirait une princesse... non mais t'es bête ou quoi tu sais bien que cette fille n'est pas pour toi !!! Te fais pas des illusions, c'est à Paris qu'il est son coeur, pas avec toi !!! Et puis y'a Romain c'est avec lui qu'elle a passé la soirée, pas avec toi, et il y a de forte probabilités pour qu'ils se soient embrassés alors arrête de rêver...
Il se ressaisit violemment...
- Nadia réveilles toi ! dit il d'un ton très énervé.
Elle ouvrit les yeux à toute vitesse et dit sur un ton tétanisé (et c'est peu fort)
- Papa ?
- Non c'est Wakabayashi
- Ouf...
- Il est déjà 9h30, c'est ça de se coucher tard pour un dom juan
- Comment sais tu que je me suis coucher tard ?
- T'as vu tes yeux ? Et ma chambre est à côté !!
Elle éternua puis frissonna.
- En plus, tu as prit froid. Génial, si c'est comme ça que tu m'aides. De toute façon je m'en doutais, dit il sèchement.
Mais pourquoi est il si méchant... il est peut-être jaloux, hi
- Tu es jaloux ?
- Hein ?
- Tu es jaloux de ma soirée avec Romain mais c'est toi...
- Ne dis pas de bêtises, seulement il est 9h45 et j'aimerais faire mon footing...
- En ma compagnie, merci du compliment. Attends 5 min, je me douche, je m'habille et je suis à toi !
Elle le fit sortir de sa chambre en le poussant tendrement et lui vola un baiser sur la joue.
Décidemment, cette fille m'étonnera toujours, pourquoi m'a t'elle embrassé. A quoi elle joue avec moi et Romain. Je ne comprendrai jamais rien au fille et de toute façon ça m'intéresse pas. Pourtant cette nuit je n'ai pas cessé de penser à elle, et puis même le matin au réveil en pyjama ; elle est jolie !!!
5 min plus tard elle était prête. Elle portait un T-shirt blanc adidas plutôt près du corps, un survêtement rouge adidas avec des bandes blanches et des baskets blanches reebok. Comme d'habitude, elle avait laissé ses cheveux détachés .
Ce qu'elle est belle et élégante, pas étonnant qu'il est flashé. Oh c'est pas possible mais pourquoi est ce qu'on s'est rencontré si c'est pour me briser le coeur comme lorsque je la vois avec Romain, le destin est vraiment pas sympas !
Lui, portait un T-shirt beige avec un col, un survêt noir et ... une casquette beige adidas !
Il est vraiment trop mignon, tout en restant nature, je crois que je suis vraiment amoureuse, n'importe quoi, faut pas sinon quand je partirai je serai triste ! Romain ne fait vraiment pas le poids. Je craque...
Tandis qu'ils couraient, au bout d'une heure Nadia se décida à parler
- Tu sais pour rester en condition physique, tu pourrais faire du foot : au lieu d'être le gardien tu seras l'attaquant...
- Et toi dans les buts, rit il
Elle prit la mouche !
- Pourquoi pas ! Non, je pensais que si tu es en position d'attaque tu pourras mieux comprendre les attaquants lorsque tu rejoueras ; car tu connaîtras leur faiblesses et leur points forts que tu pourras retourner à ton avantage, na !
Il soupira, encore une fois elle avait raison. Elle continua :
- Comme gardien, étant donné que je suis trop forte pour toi, j'ai pensé que Romain pouvait venir en dehors de ses heures d'entraînement.
Ce Romain lui ressortait par les yeux, comme si la soirée de la veille n'avait pas suffit, il fallait qu'il se le coltine pendant sa convalescence, qu'il voit Genzô en position de faiblesse et qu'il lui prive de ses heures seul avec elle... pourtant au début cette idée il la trouvait bien, maintenant il se sentait trahi ...
- Oui, comme ça ton prince charmant pourra continuer à te séduire. Ça me sera d'une grande utilité dit il sur un ton un brin agacé et un brin ironique.
- Mais Wakabayashi c'est pas vrai, il n'y a rien entre nous deux. Toi par contre tu es jaloux mais t'es...
- Mais non, tu fais ce que tu veux, je m'en fous...
J'espère qu'elle ne va pas continuer à sortir avec ce type parce que sinon je sens que je vais lui casser la figure à celui là. Non mais je vais vraiment pas bien moi. Mais tout de même, je pensais pas que...
... seulement tu es là pour m'aider pas pour sortir avec le premier mec qui te fais les yeux doux .
- Rectification c'est le deuxième à me montrer ses beaux yeux depuis que je suis ici, hi, dit elle se remémorant les yeux noirs et intimidants du beau Genzô ! Bon sinon t'es d'accord ?
- A condition qu'il n'est rien entre toi et Romain !
- Oh Ç A ne risque pas dit elle d'un ton décidé.
Pourvu qu'elle garde cette détermination une fois devant ce Casanova ! Mais tout de même il se sentit d'un coup beaucoup plus rassuré, la jalousie était partie !
Ils continuèrent à courir tranquillement sans s'apercevoir que quelqu'un les suivait. Derrière eux se trouvait Romain comme envoûté par l'adolescente. Il l'observait ; elle était souriante, détendue et ses yeux brillaient comme éblouis par ... Genzô .
Grrr je hais ce type, pensait Romain ! Ce Wakabayashi, s'il n'existait pas, Nadia aurait déjà succombé à mon charme. Mais ne t'inquiètes pas le sumo, tu vas regretter de t'être mis sur mon chemin. Et c'est pas une fille aussi banale que Nadia qui va me résister...
Nadia se retourna et vit Romain dans ses pensées puis dit :
- Regarde Wakabayashi, Romain aussi fait son footing !
C'est pas possible, comme si ça suffisait pas il faut aussi qu'ils nous empêchent de faire notre footing rien qu'elle et moi. Non mais de toute façon je m'en fiche pourquoi elle ne va pas lui sauter au coup...
- Parce que Monsieur sait faire du sport, oh mais il risque de transpirer.
- Gen... Wakabayashi ! le sermonna t'elle. Si on lui disait bonjour ?!
- Mouais, ça m'est égal !
Nadia apostropha le Parisien :
- Eh salut Romain toi aussi tu cours !
- Faut bien rester en forme, ma puce.
Puis il posa son bras autour de l'épaule de la jeune fille, fit mine de ne pas voir Wakabayashi
- Alors tu as bien dormis, princesse, remise de tes émotions d'hier !!!
Tout cela en tentant d'embrasser Nadia qui le repoussa violemment puis elle enleva sèchement sa main et lui dit sur un ton réprobateur :
- Tu n'as pas salué Wakabayashi, tu aurais du ! Qu'elle image va t'il avoir des Parisiens maintenant, c'est impoli et j'ai horreur de ça !!! Comme j'ai horreur de la façon dont tu te comportes avec moi ! Mets plus de distance, OK !
Romain resta immobile, tandis que les deux adolescents s'éloignait. Genzô venait de lui murmurait à l'oreille :
- On ne peut pas gagner à chaque fois, dommage ! Répétant exactement ce que Romain lui avait dit la veille !!!
Romain était vexé, pour la première fois de sa vie une fille lui résister, lui l'irrésistible ! Depuis qu'il était à Hambourg, en quelques jours toutes les filles autour du club étaient à ses pieds, alors pourquoi pas elle !
Tans pis je prendrai mon temps, mais tu ne pourras résister face à mon charme, ton Japonais ne fait pas le poids !!!
Voilà je ne savais pas trop si je devais continuer ce chapitre ou en entamer un autre alors on verra !!! bye ParisSailorGenzo@aol.com
|