|
 |
Site |
|
 |
Présentation |
|
 |
Histoire |
|
 |
Multimédia |
|
 |
Fans |
|
|
|
Sanae Nakazawa / Patricia Gasby 
Surnom :
Anego = Patty
Sanae est la chef des supporters de Nankatsu et surtout de Tsubasa. Elle ne peut s'empêcher d'encourager que lui durant les matchs ce qui fait la moquerie des autres supporters mais étant donné son sale caractère, elle est prête à se battre si on la contredit !
En plus d'un sale caractère, elle est très possessive et se montre agressive envers les autres filles qui s'intéressent au capitaine de la Nankatsu : Yayoi mais en fait elle aime Misugi et Kumi (Susie) qui est l'assistante de Sanae. Elle est elle aussi amoureuse de Tsubasa mais laissera le champ libre à Sanae après avoir compris que Tsubasa aimait cette dernière.
Au début garçon manqué, elle se féminisera énormément pendant la période du championnat des collèges rien que pour plaire à Tsubasa !! Elle devient la manageuse de la Nankatsu et chouchoutera tout particulièrement le capitaine de l'équipe.
Mais malgré ses efforts, elle désespère de lui avouer un jour ses sentiments. En effet, Sanae est très timide et en plus, Tsubasa est obsédé par le foot au point de ne pas la voir...
Mais tout est bien qui finit bien car il va finalement lui avouer son amour dans le tome 37 (et oui finalement c'est lui qui sait lancé !).
De plus, elle en vient même à déprimer en l'absence de Tsubasa, parti au Brésil ( après le tournoi international cadets et après la déclaration d'amour). Il faut dire que ça fait 3 ans qu'ils se sont pas vus !!! Mais elle va faire des petits boulots pour payer son billet pour le Brésil et rendre visite à Tsubasa. Ce voyage va la métamorphoser et lui permettra de trouver sa voie. Elle sera ensuite une des membres principales et surtout la fondatrice du club des supporters de l'équipe nationale junior afin de l'encourager lui et l'équipe lors de la World Youth.
Elle se mariera finalement avec Tsubasa à la fin de la WY (tom 18) et partira vivre avec lui à Barcelone.
C'est le personnage principal féminin de la série et cela apporte une touche de fraîcheur dans une série où il y a majoritairement des perso de sexe masculin. |
C'est la petite amie de Misugi (bah oui, un aussi beau mec peut pas rester célibataire quand même). Elle apparaît dès le premier épisode de l'anime, au moment du départ de Tsubasa. On apprend qu'elle est sa meilleure amie et que celle-ci éprouve des sentiments pour Tsubasa (encore une !) mais elle n'a pas eu le courage ni le temps de lui révéler.
On la revoit lors du championnat benjamin. Elle est la secrétaire de la Musashi. À cette époque, on peut déjà voir que ses sentiments à l'égard de Tsubasa ont changé et qu'elle est constamment auprès de son capitaine : Misugi. En effet, elle est la seule avec le coach de l'équipe à connaître la maladie cardiaque de Jun. Elle s'inquiète pour lui à chaque fois qu'il est sur le terrain et prie pour qu'il ne fasse pas une attaque.
Yayoi est la personne sur qui Jun peut toujours compter. Après son opération, elle sera au petit soin avec lui mais bien qu'elle soit très amoureuse de Jun, comme Sanae, elle est très timide et ne lui a jamais avoué ses sentiments.
Heureusement, Jun, après avoir appris qu'il était enfin guéri, reconnaît qu'elle est plus qu'une amie pour lui et c'est sur une bien jolie photo envoyé à Tsubasa qu'on apprend qu'ils sont ensemble.
Au début rivale de Sanae croyant que celle-ci s'intéressée de trop près à son Tsubi, elles deviendrons par la suite les meilleures amies du monde.
À noter qu'elle fera des études pour devenir infirmière alors que Misugi veut devenir médecin. |

Ah ! La p'tite copine de Matsuyama (pas de chance les filles, il est déjà pris !!!).
Elle n'apparaît dans l'anime qu'à partir du troisième championnat, à cette époque ils sont âgés de 15 ans.
C'est la mangeuse de la Furano. Elle est très dévouée à toute l'équipe et notamment à son capitaine Hikaru Matsuyama dont elle est secrètement amoureuse.
Seule sa meilleure amie Machida (Grâce) connaît les vrais sentiments de celle-ci.
Mais malheureusement, elle est dans l'obligation de quitter le pays pour rejoindre son père parti aux Etats-Unis (France dans le manga) pour ses affaires mais elle passe un marché avec sa mère. Elles ne quitteront le Japon que lorsque la Furano sera éliminée du championnat.
Poussée par Machida, elle décidera d'avouer son amour à Matsuyama. Yoshiko aura pour première idée de lui offrir un médaillon mais finalement décidera de faire des bandeaux porte-bonheur à toute l'équipe trouvant injuste que seul Matsuyama est un souvenir d'elle.
Sur ses mêmes bandeaux, elle a également brodé le numéro de chaque joueur en rouge mais sur celui de Matsuyama, elle a en plus brodé un petit message, un certain « I LOVE YOU » en beige, preuve de sa grande timidité et de sa discrétion..
Mais malgré ce porte-bonheur, la Furano perdra face à la Nankatsu et Yoshiko partira s'en même dire au revoir à son cher Matsuyama. Mais celui-ci, ayant remarqué le message sur le bandeau, foncera à l'aéroport pour la rejoindre afin qu'il puisse lui révéler ses sentiments. Là, ils promettent de s'écrire et qu'un jour, ils se reverront.
En effet, Yoshiko reviendra quelque temps après de son voyage au Japon pour les concours d'entrée au lycée. Elle sera prise dans le même lycée que Matsuyama à Hôkkaido.
3 ans plus tard, alors que la demi-finale de la coupe du monde junior va commencer, elle se fait renverser par un camion et tombera dans le coma. Matsuyama fonce la rejoindre pour être présent à son réveil et rate donc la demi-finale. Heureusement, elle s'en sort et n'aura que quelques légères contusions. |

Ce personnage apparaît dans le volume 7 de la World Youth.
Maki est une joueuse de softball du lycée Higa dans la région d'Okinawa, là où Hyûga est parti s'entraîner quand il a été exclu par Gamô. C'est l'as et la lanceuse de l'équipe. Elle est un peu garçon manqué et a un sale caractère. Elle fit la connaissance de Hyûga sur un terrain de base-ball. En fait, Hyûga, en s'entraînant, a massacré le terrain et Maki lui en fait le reproche et pour se faire pardonner, il devra l'aider à s'entraîner. C'est au cours de cet entraînement que Hyûga aura l'idée de créer son « Raiju shoot » sur la technique du « raiser ball ».
Plus tard, comme par hasard, elle qui ne s'intéressait pas au football jugeant ce sport inintéressant et ringard, deviendra une grande fan de...Hyûga bien sûr !
On peut voir pendant son match contre Okinan qu'elle sait fait une queue de cheval pour lui porter chance mais la raison est tout autre, en fait c'est pour se rappeler de Hyûga qui lui-même à une queue de cheval. Elle fut très déçu que Hyûga n'a pas assisté à son match qu'elle a en plus perdu et lorsque celui-ci réapparu enfin de ses montagnes où il s'était entraîné, il trouva Maki en pleure face au résultat du match (19/0) et la consolera. C'est chou !!!
Plus tard, lors de son départ pour Shizuoka, Hyûga fera ses adieux à Maki et, bien que celle-ci n'arrête pas de le taquiner sur le fait qu'il boit du coca, elle lui offrira une cannette. De plus, elle propose à Hyûga que si elle et son équipe gagne le prochain match de sortir avec elle. Hyûga est bien évidemment surpris et ne répond pas mais il a pas l'air contre...
Lors de la coupe du monde junior, ils se reverront et Maki lui donnera un porte-clé à l'effigie de Hyûga (ya même son numéro dessus !). Elle lui explique qu'il lui a porté bonheur pour la qualification de son équipe et aimerait qu'il l'accepte car elle espère qu'il lui portera chance comme pour elle.
On l'a revoit ensuite dans les Road to 2002 mais rien de spécial à son sujet sauf qu'elle est devenue une championne en softball.
Particularité : Contrairement au autres filles de la série, elle ose exprimer ses sentiments même si elle a peur de la réponse, elle se lance.
En tout cas, question caractère, je trouve qu'ils vont super bien ensemble non ? Bah oui, Takahashi n'allait pas mettre une fille calme dans les bras de Hyûga vu son tempérament ! |
| |

|
|