Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

 Karl Heinz Schneider
Surnom : le kaiser

Date : 04/07 = Cancer
Taille : 1,79 cm
Poids : 66 kg
Groupe sanguin : O
Poste : Attaquant
Technique : Fire Shoot, Néo Fire Shoot
Maillot : n°10 (Hambourg) et n°11 (Bayern Monaco, équipe internationale cadette, équipe nationale junior)
Équipe : Hambourg, équipe internationale cadette, équipe nationale junior, Bayern Monaco

Schneider est le capitaine et buteur de l'équipe d'Allemagne fédérale. Il est le numéro 1 du football allemand et est surnommé le « Kaiser » (l'empereur) tant sa suprématie se ressent sur le terrain.
Il apparaît pour la première fois quand Tsubasa se remémore le championnat international en Europe. Ils s'affronteront alors en final et partageront le titre sous le score de 2/2 !
Schneider est un excellent technicien. Il possède un touché de balle exceptionnel, un dribble parfait et une frappe de tir puissante. De plus, il a mis au point le Fire Shoot, équivalant au Néo Tiger Shoot de Hyûga, le ballon devient une boule de feu et on peut même voir de la fumé quand le ballon touche les filets !!!
En plus d'être un bon technicien, il est bon observateur car il est le premier à se rendre compte lors de la final du championnat international cadet que Wakabayashi a donné toutes les caractéristiques des joueurs allemands et donc le Japon connaît leurs points faibles.
D'abord coéquipier de Wakabayashi, il deviendra par la suite son adversaire quand il partira jouer en   Bundesligua étant donné qu'ils ont obtenu un contrat pro dans leurs équipes respectives.

Bien qu'il soit un excellent footballeur, côté famille, c'est pas trop ça... En effet, ses parents sont divorcés et la seule personne avec qui il pouvait parler était sa petite soeur Marie. Mais tout est bien qui finit bien car à la fin du tournoi international cadets, ses parents vont se remettre ensemble... En plus, son père va devenir l'entraîneur de son équipe : le Bayern Monaco.
Durant la première série, Schneider nous apparaît comme un joueur très doué, dangereux pour le Japon mais lors de la World Youth, son niveau est considérablement baissé et son équipe se fait d'ailleurs battre 5/0 par le Brésil !!

 

 Hermann Kartz
Surnom : le maître d'oeuvre de Hambourg

Date : 24/05 = Gémeaux
Taille : 1,68 cm
Poids : 60 kg
Groupe sanguin : O
Poste : Milieu de terrain
Technique : Marquage hérisson
Maillot : n°8 et n°5 (Hambourg SV)
Équipe : Hambourg, équipe internationale cadette, équipe nationale junior, Hambourg SV en Bundesliga

C’est un des joueurs clés de l’équipe cadette allemande. Il apparaît pour la première fois lors du tournoi international cadet dans le club de Hambourg où il a pour coéquipiers Schneider et Wakabayashi.
Très bon récupérateur et dribbleur, Wakabayashi le considère même comme le meilleur milieu de terrain allemand.
Ce personnage se distingue des autres par son physique (en effet, bien qu’il est le même âge que ses coéquipiers, il fait beaucoup plus vieux…) et aussi qu’il a toujours un cure-dent pendant les matchs ou à n’importe quel moment d’ailleurs !
De plus, bien qu’il est un grand potentiel, il se contente de montrer tout son talent que lors de matchs importants.
Il s’est se faire discret et grâce à cela, les équipes adverses ont du mal à le cerner. En effet, il ne faut pas le sous-estimer car c’est un excellent meneur de jeu et est souvent le joueur clé dans les actions de son équipe. De plus, il forme un duo de choc lors du tournoi international cadet avec Schneider qui a beaucoup inquiété le Japon.
Malheureusement, comme beaucoup de joueur allemand, son niveau a été fortement diminué lors de la World Youth et c’est bien dommage…
En effet, lors du match Hambourg VS Cologne, il se fait effacer par Levin très facilement alors qu’il venait juste de jeter son cure-dent, signe qui montre qu’il joue sérieux.
Plus tard, il intègrera l’équipe de Hambourg SV en Bundesliga avec Wakabayashi et aura pour adversaire son ex-partenaire Schneider qui joue au Bayern.

Particularité : Quand Kartz crache son cure-dent, cela signifie qu’il va se concentrer à fond dans le match.

 

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|