Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

Pierre Alcide (Eru Shido)/ Pierre Leblanc
Surnom : l'artiste

Date : 16/08 = Lion
Taille : 1,77 cm
Poids : 66 kg
Groupe sanguin : B
Poste : Milieu de terrain
Technique : Slider Shoot
Maillot : n°10
Équipe : Bordeaux, équipe internationale cadette, équipe nationale junior

Pierre est le capitaine et meneur de jeu de l’équipe de France. Il apparaît lors du tournoi international cadet.
Il a une très grosse côte de popularité auprès des supporters (et notamment féminin !) et, sur le terrain, il répond volontiers aux acclamations de celles-ci…
Issu d’un milieu bourgeois, il a trouvé dans le foot un moyen pour le soulager de sa situation qui ne lui convient guère. En effet, à cause de la richesse de sa famille, il est soit soumis à la jalousie, soit à la flatterie…
Il fait la connaissance de Misaki avant le début du tournoi à Paris où il lui lance un défi pour savoir lequel des deux est le meilleur technicien, mais il sera interrompu par Katagiri. Misaki deviendra donc son rival numéro 1 lors du tournoi.
C’est un joueur qui possède une grande technique qui met à mal la défense adverse avec son Slider Shoot. Il possède aussi une vitesse et une frappe de balle à ne pas négliger.
En plus d’être un fin technicien, il est aussi très charismatique et est capable de pousser des coups de gueule quand ses coéquipiers se comportent mal sur le terrain : lors de la demi-finale France/ Japon, il colle une baffe à Napoléon pour s’être bagarré avec Sôda.
Il forme avec Napoléon l’Eiffel Combi de la France, similaire au Golden Combi du Japon.
C‘est finalement Misaki qui remportera son duel car le Japon s’imposera face à la France au tir au but.
4 ans plus tard, lors de la World Youth, la France, pourtant très forte, se fera éliminer par la Hollande de Kleifort en quart de final sur le score de 3/1.

Particularité : Tout comme Misugi ou Schester, il a un grand succès auprès des filles et possède son propre fan-club féminin qui sont d’ailleurs tellement pot de colle qu’il préfère prendre la fuite.

 

Louis Napoléon
Surnom : le buteur fantasque

Date : 25/12 = Capricorne
Groupe sanguin : O
Poste : Avant-centre
Technique : Canon Shoot
Maillot : n°7 (Paris) et n°20
Équipe : Paris, équipe internationale cadette, équipe nationale junior

Napoléon apparaît dans la série Shin Captain Tsubasa et va devenir le partenaire de Pierre.
Ce joueur a une mauvaise réputation et ne fait pas l'unanimité quand il intègre l'équipe cadette française. En effet, très impulsif, il devient vite violent ce qui lui vaut plusieurs cartons rouges et expulsions. Malgré son caractère de cochon, il est un très bon butteur grâce à son Canon Shoot, tir tout en puissance qui est une variante du Tiger Shoot de Hyûga en moins puissant, mais tout de même suffisant pour marquer !
De plus, il est capable de faire de belles combinaisons que ce soit avec Misaki (quand celui-ci affronte l'équipe de France) qu'avec Pierre (dans le match contre le Japon, ils forment l'Eiffel Combi).
Napoléon développe un style de jeu à la Sôda c'est-à-dire violent avec des tacles musclés. Lors de la demi-finale France/ Japon du tournoi international cadet, il se fera remarquer par ses fautes répétées, sa bagarre avec Sôda et son tir raté du penalty face à Wakashimazu qui n'était pas au mieux de sa forme car il était blessé au poignet. Ce tir manqué lui a valu la défaite de son équipe... Particularité : Lui aussi est très populaire auprès des filles mais ne prend aucun plaisir à cela...

 

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|