Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

Gino Fernandez
Surnom : le Perfect Keeper

Date : 04/02 = Verseau
Taille : 1,81 cm
Poids : 75 kg
Groupe sanguin : O
Poste : Gardien
Maillot : n°1
Équipe : équipe internationale cadette d'Italie, FC Juniores, Primavera (Inter de Milan) puis pro, équipe nationale junior d'Italie

Fernandez apparaît lors du tournoi international cadet. Il est considéré comme le meilleur gardien d'Europe (jusqu'à l'arrivée de Müller). De plus, à cette époque, il ne s'est pris aucun but pendant une saison c'est-à-dire un an.
À cause de lui, les japonais auront beaucoup de mal à s'imposer. Il peut se vanter d'être un des rares gardiens à avoir arrêté le Drive Shoot de Tsubasa du premier coup !Mais il n'est pas invincible car il va tout de même se prendre deux buts lors de cette rencontre et se blessera au poignet en voulant arrêter le Néo Tiger Shoot de Hyûga.
Comme son équipe est très défensive et ne mise que sur la contre-attaque pour marquer des buts, elle repose essentiellement sur son gardien. Donc l'Italie ne dépassera pas le stade du deuxième tour de ce tournoi en l'absence de Fernandez et se prendra un 5/0 face à l'Argentine de Diaz.
On le revoit plus tard lors de la World Youth. Il évolue à l'Inter de Milan et fera la connaissance de Shingo Aoi. Il sera d'ailleurs le premier à l'accepter au sein de l'équipe et se liera même d'amitié avec lui.
L'Italie réaffrontera le Japon lors de la coupe du monde des moins de 19 ans mais Gino ne jouera pas tout le match car il s'était blessé au poignet sur un Tornado Shoot de Hino et donc n'assura pas une bonne prestation.
Il reste néanmoins un des 5 meilleurs gardiens du monde.

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|