Site

Accueil

La Team

Livre d'or

Auteur


Présentation

Mangas

Animes

Liste épisodes


Histoire

Traduction personnage

Personnages

Équipes

Matchs

Techniques

Galleries Images

Wallpapers


Multimédia

Génériques

Extraits vidéos

Épisodes complets

Gifs


Fans

Fanfics

Fanarts


 

 

Loin des yeux, loin du coeur, un porverbe trop menteur

Je suis une super grande fan du manga Olive et Tom. Et oui même à 17 ans, on regarde encore ces vieux dessins animés qui ont bercé notre enfance.

J’ai gardé le concept du dessin et le rôle des personnages , leurs rêves. Mon histoire se passe quelques années après la deuxième saison. Olivier est parti au Brésil et à avouer ses sentiments à Patty. A la fin, je vous mettrai des photos des personnages pour ceux qui ne se rappelle plus de leurs visages ou ceux qui ne les connaissent pas. Voilà, vous savez tous ce qu’il faut savoir. Bonne lecture.

Encore un détail, vos critiques envoyez les moi à LaureLlf16@aol.com


Il lui avait dédié sa victoire sur l’Allemagne, il lui avait donné son cœur mais ça ne lui suffisait plus. Cette relation à distance la rendait malheureuse. Il lui avait promis de revenir mais il n’était pas là, il lui avait promis de lui écrire , ça aussi il l’avait pas fait. Mais cette fois-ci, elle en avait marre, combien de promesses n’allait-il pas encore tenir ? Combien de fois allait-il encore la faire souffrir ?

Ella avait décidé de réagir, elle ne voulait plus passer tout son temps à attendre, à attendre son retour. Elle repensait encore et toujours au même garçon qui faisait chavirer son cœur depuis qu’elle avait huit ans, celui qu’elle appelait elle-même son héros. Il avait gagné tellement de match de foot depuis qu’elle le connaissait, elle l’avait suivi dans tous les tournois, aux entraînements. C’était à la fois son meilleur ami et son amant. Elle l’avait vu grandir mais également senti partir. Partir réaliser son rêve , un rêve dont elle savait qu’elle ne faisait pas parti pour le moment même si avant son départ Olivier lui avait relevé ses sentiments.

- Je vous prie d’attacher vos ceintures, nous atterrirons dans quelques minutes demanda une hôtesse de l’air.

Patty regarda par le hublot. Dans quelques minutes, elle se trouvera sur le territoire dont Olivier lui parlai tellement : Le Brésil, la patrie du football. Le pays qui l’éloignait d’elle.

Elle avait décidé de le rejoindre sur un coup de tête, Olivier n’était pas au courant de sa venue, elle espérait tant lui faire une surprise.

5 minutes, plus tard, l’avion avait atterri et Patty était déjà dans la rue à la recherche d’un taxi.

Elle donna l’adresse d’Olivier au chauffeur qui la conduisit en 30 minutes. Patty descendit du taxi , son sac à la main.Elle regarda autour d’elle à la recherche du bâtiment C. Elle y était enfin, depuis 2 ans qu’elle attendait ce moment, le moment de le serrer dans ses bras. Elle s’était imaginé la scène tellement de fois, l’avait rêvé depuis si longtemps qu’elle connaissait à l’avance le moindre mouvement qu’ils y auraient. Patty venait d’arriver devant la chambre d’Olivier. Il la partageait avec un autre étudiant dont elle ignorait le nom.

Elle frappa à la porte, à sa grande surprise ce n’était pas Olivier qui lui ouvrit mais un visage qui ne lui était pas totalement inconnu mais elle n’arrivait pas à lui donner un nom..

- Salut Patty dit le jeune homme en adressant un sourire à Patty.
- Bonjour est-ce qu’Olivier est là demanda Patty .
- Non, il est au stade.
- Comment connais-tu mon nom s’étonna la jeune fille.
- J’ai tant changé que ça demanda le jeune homme. C’est Ben.
- Ben répéta la jeune fille.

Ben est un jeune homme brun , les yeux marrons, un physique d’ange. ( Rappel ou info : Ben connaît Patty , Olivier et les autres ( qui ne seront pas tous cité ici) depuis qu’il y a environ 8 ans. Il a dû quitter ses amis avec qui ils partagé la même passion : le foot. C’est un joueur phénoménal , avec Olivier, ils formait le tandem d’or. C’est son meilleur ami).

- Tu es comment dire, très beau le complimenta Patty.
- Toi aussi, je dois dire que tu es merveilleuse. Mais qu’est ce que tu fais ici, Olivier m’a jamais dit que tu devais venir.
- Pour tout te dire, il ne le sait même pas. Je suis parti sur un coup de tête. Tu compte me laisser dehors ou quoi demanda Patty.
- Excuse-moi.

Ben se poussa pour laisser entrer son amie. Patty regarda la chambre émerveillée, elle était exactement comme elle se l’imaginait. Les murs étaient couverts de posters de grands joueurs de foot ainsi que de plusieurs cadres de l’équipe dont ils avaient fait parti. Le bureau d’Olivier contenait que deux photos , elle-aussi mise dans des cadres Patty et lui et Ben, Thomas et lui. Les 3 personnes qui comptait le plus dans sa vie. La chambre n’était pas très grande mais ils semblait à l’aise.

- Tu dois être affamé, tu veux quelque chose.
- Oui, je veux bien une pomme si tu as.
- Je dois bien en trouver une.

Ben s’approcha du placard d’Olivier et l’ouvrit, il sortit une boîte où dedans se trouver plusieurs pommes, Ben en sortit une et la tendit à Patty.

- Ne lui dis pas que je t’ai donné une de ces pommes, il en ferait une crise.
- Promis. Mais qu’est ce que tu fais-là ?
- J’ai retrouvé Olivier lors d’un tournoi, il y a 1 ans et nous voilà ensemble comme avant .
- Mais pourquoi me l’a t-il jamais dit ?
- C’est moi qui lui ai demandé. Quand on s’est revu, je n’ai pas sur le terrain mais dans les gradins suite à un accident que j’ai eu. Lentement je me suis rétabli en parti grâce à Olive qui m’a convaincu de venir ici avec lui. Aujourd’hui, je suis totalement guéri et prêt à tout affronter. Je joue dans la même équipe que lui. D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à revenir.
- Je suis navrée pour ta blessure Ben.
- Ce n’est plus qu’un souvenir et toi que fais-tu ?
- Je poursuis mes études afin de devenir prof. Tu sais ma vie n’est pas passionnante, elle est même plutôt banal.
- Donne-moi des nouvelles des autres ?
- Bruce, Paul, Johnny et Ted veulent passer pro. Danny et Mark sont dans une grande équipe en Europe, on a plus trop de nouvelle. Julian est totalement rétabli , il s’est remis au foot, on a vraiment pas l’impression qu’il a été absent du terrain. Philip lui est parti à New York rejoindre Jenny, et moi je suis là.
- Je suis content pour eux.

Patty se leva du lit sur lequel elle était assise et regarda par la fenêtre. De loin , elle aperçut Olivier avec une fille. Elle fixa Olivier.

- J’étais stupide d’y croire murmura t-elle avant de se mettre à pleurer.

Ben la regarda stupéfait, il s’approcha de la fenêtre et aperçut Olivier avec cette fille. Il posa sa main sur l’épaule de Patty et se mit à sourire. Patty le regarda méchamment.

- Qu’est ce qui te faire sourire ? lui demanda Patty.
- Tu n’as aucune raison d'être jalouse Patty, c’est ma copine.

Patty se mit à rougir, toute confuse, elle s’excusa et se mit à rire. Ben ne mit pas longtemps à la suivre dans sa rigolade. La porte de la chambre s’ouvrit, un jeune homme en short bleu avec un maillot autour du cou entra dans la pièce.

- Ben, tu aurais du me dire que une de tes amies devait venir dit Olivier tout confus.

Patty avait le dos tourné à Olivier.

- A vrai dire, ce n’est pas que ma copine rectifia Ben, mais plutôt la tienne.
- Je n’attends personne s’étonna Olivier.
- J’aurais du te prévenir de mon arrivé dit Patty en se retournant.
Olivier la regarda surpris.
- Tu ne dis plus bonjour dit Patty pour détendre un peu l’atmosphère.
- Je rêve, c’est impossible.
- Non, je suis bien là dit Patty qui se tenait maintenant pratiquement face à lui.
- Si c’est un rêve, je ne veux pas me réveiller dit olivier en la serrant dans ses bras. Tu es là.
- Bon, bah, je vais vous laisser. Dit Ben en quittant la pièce.Patty j’ai été heureux de te revoir.
- Moi aussi Ben.

Ben était parti, Olivier la regardait toujours fixement, il prit son visage dans ses mains.
- Mais qu’est ce que tu fais ici ? C’est incroyable.
- J’en avais assez de ne plus te voir, Olive. Deux ans c’est long.
- Tu as raison, deux ans c’est long. Je n’y crois toujours pas.
- Pourtant je suis bien là et avec toi.

Patty venait de réaliser son rêve, elle l’avait rejoint. Maintenant plus rien ne pourrait les séparer, ils étaient ensemble, elle savait que même si olive avait besoin de Ben sur le terrain, il avait besoin d’elle dans la vie. C’était Olivier Atton sa vie depuis maintenant près de 10 ans. Personne d’autre n’avait pénétré son cœur et jamais personne ne le ferait. Elle l’aimait de tout son cœur et de toute son âme.

Olivier avait les larmes aux yeux. Il était tellement heureux, enfin il la revoyait, elle qui l’accompagnait jadis partout, celle qui le soignait quand il était blessé. C’était sa meilleure amie sans doute l’une de ses seules véritables amies avec Tippy.

Il se pencha vers elle, leurs lèvres n’était plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. Olivier sentait le souffle de Patty sur sa peau, il savait que leur respiration s’accélérait en même temps. Il s’approcha un peu plus d’elle, il voulait capturer ses lèvres pour la première fois depuis deux ans, deux ans d’attente. Leurs lèvres se rencontrèrent enfin. C’était un baiser doux et affectueux, rempli de tendresse et d’appréhension. Olivier la serra tout contre lui en approfondissant son baiser. Jamais il n’aurait cru que le serrer dans ses bras serait si bon, que le simple contact de sa peau contre la sienne serait si doux et le remplirait d’une telle joie. Pour lui c’était encore plus exquis que de gagner un match de foot. Comment avait-il fait pour attendre 10 ans avant de l’embrasser ?Il ne le savait pas mais il était certain que maintenant il nela laisserait plus jamais s’en aller loin de lui.

Patty se recula quand elle manqua de souffle. Olivier posa son front contre le sien, il en voulait plus la lâcher à présent. Il plongea son regard dans le sien.

- Ca va ? demanda t-il d’une voix douce rempli d’amour.
- Oui, je vais bien. Répondit Patty d’une voix encore peu remis de ses émotions. J’avais imaginé tous les scénarios de cette rencontre, tu sais. Mais jamais, je n’avais pensé à celui-là.
- Et il te plaît au moins demanda Olivier mi-amusé mi-inquiet.
- C’est mieux qu’un rêve le rassura la jeune femme en prenant la tentative du deuxième baiser.

Ce deuxième baiser était plus magique et moins restreint. Patty savait qu’à présent, elle serait toujours en sécurité dans les bras de son amour, que son cœur ne risquait pas d’être brisé, elle voulait lui offrir plus que ce qu’elle possédait. Il ferait attention à elle, elle en était plus que certaine.

Une personne frappa à la porte de la chambre ce qui mit fin à leurs ébat samoureux. Seulement, Olivier ne se décida pas à aller ouvrir, il avait peur de lâcher Patty car si ça se trouve, en ce moment il rêvait, elle n’était pas là. Il se reprit en se remémorant la chaleur de sa peau, la douceur de ses lèvres, ce n’était pas une hallucination, elle était vraiment là.

Patty le sortit de sa rêverie en voyant l’insistance de la personne.
- tu devrais ouvrir ? dit Patty.
- Je n’ai pas envie qu’on nous dérange fit Olivier.
- Comme tu voudras.
Patty se détacha de son étreinte ,elle alla ouvrir.
- Je crois que je me suis trompé de chambre dit une voix masculine en apercevant Patty.
- Ca dépend qui vous chercher dit Patty en ouvrant un peu plus la porte pour qu’on puisse apercevoir Olivier.
- Olivier, on a entraînement. Dit le jeune homme.
- Comment ça on a entraînement ?
- Oui, Roberto a décidé ça tout à l’heure.
- Dis lui que tu m’as pas trouvé dit Olivier en regardant Patty.
- Mr Atton dit Patty d’une voix réprobatrice. Il arrive rectifia la jeune fille à l’intention du jeune homme.
- D’accord.
- Patty, tu n’aurai pas dû lui dire ça. Roberto n’aurai rien dit, il n’a qu’à pas improviser des entraînements. J’ai le droit d’avoir un imprévu .
- Je n’ai jamais vu Olivier Atton manquer un entraînement dit Patty en lui souriant
- Je voulais rester avec toi dit olivier.
- Je ne vais pas m’envoler le rassura Patty. Et puis, ça fais longtemps que je ne t’es pas vu jouer au foot. Prends tes affaires, dépêches-toi !

Olivier se doutait que ça ne servait à rien de discuter, qu’il n’aurait jamais le dernier mot avec Patty. Il obéit un peu déçu sans rien dire mais après tout, il savait que c’était elle qui avait raison.
Olivier et Patty arrivèrent au stade. Déjà toute l’équipe était réuni, leur arrivé se fit donc un peu remarquer.

- Bonjour Melle dit le n°2 de cette nouvelle équipe.
- Euh, Salut dit Patty un peu gêné par tant d’attention.
- Olivier te voici enfin dit Roberto sans prêter attention à la jeune fille.
- Désolé Roberto ! Tu te souviens de Patty dit olivier pour détourner la conversion.
- Patty, la p’tite supporter de La New Team.
- J’suis pas p’tite rétorqua Patty. Comment ça va Roberto ?
- Je vais bien . Toi aussi ça à l’air d’aller remarqua Roberto.
- Oui, tout va pour le mieux.
- Bon, allez va te changer, je te veux dispos dans 2 min.

Olivier vola un baiser à Patty sous l’acclamation de ses équipiers et partit se changer en hâte.
Durant tout l’entraînement, Patty l’obversa jouer. Elle se rappelait chacune de ses techniques de jeu, chacune de ses façons de tirer. Et il n’y a pas à dire, il s’était bien amélioré. Pourtant le jeu d’Olivier et Ben , le gold pair, était resté intact malgré toutes ses années de séparation, il y avait toujours la même coordination des deux joueurs, le même style de jeu, la même compréhension. Patty se rappelait du jour où Ben avait rejoint l’équipe durant un match avec la San Francis, grâce à la blessure que c’était fait Bruce mais également du jour de son départ.

Deux heures venaient de s’écouler sans qu’elle s’en aperçoive, la nuit était déjà tombée.
L’entraînement venait de se terminer et Olivier s’approcha de Patty et voulut la prendre dans ses bras quand elle se recula.

- Je ne crois pas. Va te laver et on verra après dit-elle d’une voix pleine d’assurance.

Olivier partit un peu gêné sous les réflexions de ses amis qui se finirent par une bonne rigolade. 10 minutes, plus tard, tout le monde sortit des vestiaires.

- On va à la pizzeria, vous voulez venir ? demanda Antonio.
Patty regarda Olivier d’un regard interrogatif puis elle répondit.
- Je crois qu’Olivier et moi avons du temps à rattraper. Ce sera une autre fois.
Déjà tous les joueurs étaient autour d’eux.
- On doit t’avouer quelque chose, olive.
- Je vous écoute.
- On finissait par croire que tu étais homo.
Olivier se mit à rougir, sous les rires de tous ses copains.
- Et qu’est ce qui vous faisait croire ça ? demanda le jeune homme gêné de cette soudaine révélation.
- C’est simple entreprit Antonio. Jamais tu ne regardais une fille et en deux ans, on t’as jamais vu en embrasser une seule ni même sortir avec une nana.
- Je suis totalement rassuré dit Patty. Moi qui avait peur que tu me trompes.
- Quoi !s’étonnèrent en même temps tous ses équipiers d’Olivier. Tu sortais avec cette nana pendant tous ce temps. Elle existait vraiment cette fille dont tu nous parlais parfois.
- Bah, oui.

Les garçons partirent tous après une nouvelle crise de rire.
- Ils sont gentils dit patty encore amusé par cette révélation.
- Oui, ils sont gentils reprit olivier.
- Patty, tu compte dormir où ce soir demanda Ben qui n’étais pas encore parti.
- Zut, j’ai oublié d’aller à l’hôtel réserver ma chambre dit Patty embarrassée.
- Tu n’as qu’à dormir chez nous . Moi, j’irai chez Majorie dit Ben.
- C’est vraiment gentil, Ben mais je ne vais pas te virer de ta chambre.
- T’en fais pas, j’avais l’intention de découcher ce soir.
- Bon, à demain vous deux. Je reviendrais à 7h.
- Bonne soirée Ben. Et merci.
- Ya pas de quoi.

Ben partit, Patty jeta un regard sur olivier qui lui aussi la fixait.
- Pourquoi me regardes-tu comme ça ? demanda t-elle.
- Je n’ai pas rêvé, tu es bien là. Lui dit olivier en lui adressant un sourire. Si tu savais comme ça fait du bien de te voir.
- Moi aussi, je suis contente d’être là avec toi.
Elle s’approcha encore plus près de lui et l’embrassa.
- Tu m’as tant manqué pendant ces deux années lui avoua t-elle après ce doux baiser.
- Toi aussi. Je t’aime Patty.
Olivier prit la main de Patty et l’emmena .
- Où allons nous ? demanda Patty surprise.
- Je ne sais pas. Je peux te faire visiter la ville, on peut aller chez moi.
- Tant que je suis avec toi, ça n’a pas d’importance lui dit patty en lui faisant un clin d’œil.
- Tu as faim.
- Je meure de faim répondit Patty.

Ils arrivèrent devant le studio d’Olivier et de Ben. Olivier commença à ouvrir le frigo et à attraper un plat quand Patty arriva derrière lui et le lui enleva.
- Ce n’est pas vraiment de nourriture que j’ai envie lui dit-elle.
- Je vois mais que veux-tu alors ?
- Toi ! répondit instinctivement Patty. Si je crois Ben, on a la maison pour nous tout seul jusqu’à demain, non. Ça va faire deux ans qu’on sort ensemble, 10 ans qu’on se connaît. Je pense que c’est le moment idéal.
- Patty, je.
Elle ne le laissa pas finir sa phrase et l’embrassa. Olivier passa ses mains autour de sa taille et elle recula vers le lit. Elle s’allongea tandis qu’Olivier resta immobile à la regarder. Elle le regarda à son tour.
- je ne t’ai jamais vu aussi timide !
- Je ne pense pas que ce soit le bon moment, Patty. On vient à peine de se retrouver. J’aimerais vraiment qu’on le fasse mais au fond de moi, je sens que tu n’ai pas totalement prête mais que tu as peur que je parte.
- Olivier, je… sanglota Patty.

Avant de partir, elle n’avait jamais pensé coucher avec lui durant son séjour, ce n’était pas ça qui l’importait mais le garder. Olivier l’avait compris.
- T’en fait pas c’est pas grave. Je n’ai pas envie qu’on couche ensemble pour qu’un jour tu le regrettes ni juste pour être certaine de me garder. Tu m’as déjà totalement conquis depuis bien longtemps déjà. Toi et moi, ce n’est pas une histoire de sexe mais une histoire d’amour Patty.

Il savait le poids qu’aurait ses mots sur Patty , il la connaissait parfaitement, il pesait soigneusement chacune de ses paroles et chacun de ses gestes afin de ne pas la brusquer. Il pouvait attendre. Il l’enlaça tendrement et lui déposa un baiser sur son front.
- Je n’aime pas te voir pleurer murmura t-il.
- Je t’aime Olive.
- Mais moi aussi mon amour, je t’aime.
Patty posa sa tête sur son épaule et commença à fermer les yeux.
- je ne voudrais plus jamais bouger.
- Viens.

Olivier lui prit une main et s’ allongea sur son lit, il s’installa puis appela Patty à ses côtés. A son tour, elle se blottit contre lui, et s'endormit.
Olivier l’observa, il était tellement heureux, heureux de pouvoir l’aimer librement. Elle était si belle. Il passa une main dans ses cheveux ( à elle) à un rythme régulier. Lui aussi s’endormit.

A 7 heures, le lendemain, la porte de la chambre s’ouvrit. Ben entra lentement, il jeta un regard vers son lit mais ne vit personne, il se retourna et les aperçut tous les deux enlacés. Il ne put s’empêcher de sourire qui aurait prédit qu’un jour ses deux se trouverait dans le même 10 ans plus tôt, Patty l’aurait mis en pièce. Aujourd’hui tant de choses avait changé depuis leurs 8 ans. Ils avaient tous changé. En voyant Patty hier, il eut un pincement au cœur, son pays lui manquait, Le Japon lui manquait, ses amis. Tous ce qu’il n’avait pas revu depuis 10 ans, heureusement dans moins de 6 mois c’est le championnat mondiale. Il pourrait tous les revoir et pouvoir réaliser un de ses plus beaux rêves, remporter la coupe sous les couleurs du Japon.

Olivier ouvrit un œil, Ben lui montra gestuellement la pendule afin de lui indiquer l’heure. En effet, d’ici 30 minutes, il devait être en cours. Olivier se leva doucement et s’habilla. 15 minutes plus tard, il était dehors un ballon au pied sans avoir prit de p’tit dej afin de ne pas la réveiller.
Quelques heures plus tard, Patty se réveilla. Elle posa sa main à côté d’elle mais Olivier avait disparu. Elle se leva et appercut sur la table un mot.


Patty
J’espère que tu as bien dormi et qu’on ne t’as pas réveillé si c’est le cas, excuse nous. Je suis en cours avec Ben, on devrait revenir vers midi mais après on a entraînement de foot. Fais comme chez toi.
Je t’aime
Ton Olive

Patty sourit. Elle regarda la pendule qui était au dessus du lit de Ben, elle indiquait 11h55. Patty chercha ses affaires. Elle opta pour une jupe blanche et un débardeur rose. La porte de la chambre s’ouvrit pour laisser entrer Ben, Olivier et deux autres gars.

- Bonjour ! dit olivier avant de l'embrasser.
- Bonjour tout le monde. Répondit Patty en adressant un sourire aux amis d’Olivier et de Ben.
- Patty, je te présente Jordan et Steve.
- Vous mangez tous là demanda Patty inquiète.
- Non, on va au traiteur chinois. On passait te chercher répondit Olivier.
- Je prends mon sac alors !
- Patty !
- Oui s’empressa de répondre la jeune fille à l’appel de son jeune amant.
- Tu es très belle.

Patty lui répondit par un sourire et attrapa son sac puis elle suivit les 4 garçons.
Olivier lui prit en lui adressant un sourire.

- tu as bien dormi j’espère demanda le jeune homme .
- Comme un bébé !
- Tu as fait quoi ce matin ?
- En fait, je viens à peine de me réveiller répondit la jeune fille. Olivier,
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Tu sais que je ne resterai pas ici très longtemps.
Olivier la regarda inquiet.
- Il faut que je décale la date de mon billet de retour pour demain .
- Mais pourquoi s’enquit de demander le jeune homme visiblement très déçu.
- On a un partiel à passer lundi. Le prof vient de l’avancer donc je dois réviser, c’est pour mon examen.
- C’est trop bête, moi qui me disait qu’on pourrait passer du temps ensemble.
- C’est vrai. Parlons d’autre chose car j’ai le morale qui flanche.

Tout le reste de la journée, Olivier n’ajouta pas un mot, il était triste. Triste de devoir laisser Patty partir demain. Il savait très bien que cette situation ne durerait pas toujours mais il n’allait pas la revoir avant trois mois à la seule condition qu’il soit demandé par l’équipe du Japon pour représenter son pays au tournoi, une chose dont il doutait peu.

Le lendemain arriva plus vite que tous ne l’aurez souhaitez. Olivier conduisit Patty à l’aéroport vers 10 heures du matin avec Ben. Le trajet se fut silencieusement.
Dans moins de 30 minutes son avion aurait décollé, elle l’aurait quitté pour ne pas savoir quand elle le retrouverait. Peut-être dans 3,5 mois ou 2 ans encore. Personne ne le savait et pas elle. Elle serra entre ses doigts le pendentif qu’Olivier lui avait acheté.

La voiture s’arrêta devant l’aéroport qui emporterait loin de lui Patty. Il sortit de la voiture et porta son sac. Patty l’embrassa une dernière fois puis elle remercia Ben et le serra à son tour dans ses bras. Elle commença à partir quand Olivier courut vers elle. Il la prit dans ses bras. Pour Patty ce geste fut celui de trop et elle se mit à pleurer.

- C’était déjà assez compliqué comme ça ! Je m’étais promis de ne pas pleurer devant toi. Mumura t-elle.
- Je t’aime Patty.
- Moi aussi Olive.
- les passagers du vol 962 en direction de Tokyo sont priés de se rendre vers la porte n°7. Denier appel pour les passagers du vol 962 en direction de Tokyo sont priés de se rendre vers la porte n°7 répéta une hôtesse.
- C’est mon vol dit patty.
Olivier prit l’initiative de l’embrasser la dernière fois. Puis il la regarda s’éloigner et peu à peu disparaître.
Patty monta dans l’avion, en larmes.

Olivier et Ben rentrèrent chez eux.
- Elle est vraiment merveilleuse lui dit Ben pour essayer de lui remonter le morale.
- Oh oui, elle l’est. Répondit Olivier en souriant.
Ils arrivèrent chez eux. Ben alla prendre le courrier. Dans quelques prospectus, il observa deux lettres identiques mise à part le nom du destinataire. Il ouvrit la sienne et lut attentivement la lettre. Puis il courut vers Olivier fou de joie etlui tendit sa lettre.

Cher Mr Atton
Nous avons le privilège et l’honneur de vous annoncer que vous avez été choisi pour représenter les couleurs du Japon durant la coupe du monde. Les entraînement débuteront d’ici 15 jours la réception de votre lettre. Le prix de votre billet de retour vers notre pays et tous vos frais seront pris encompte par la fédération de football. Espérant vous trouvez dans nos rangs lors de la coupe.
La composition de l’équipe sera :
Mark Landers, Danny Mellow, Philip Callaghan, Ben Becker, Thomas Price, Bruce Harper, Les frères Derrick,, Julian Ross, Ted Carter, Johnny Meson, Ed Warner, Paul Diamond….
Votre entraîneur sera Roberto Sedigno.
Votre billet d’avion est joint dans cette lettre.
Amicalement
La Fédé

Olivier sorti de l’enveloppe le billet et regarda la date du départ : le 18 mars. Son sourire était revenu et regarda Ben.
- le 18 c’est
- demain fini Ben.

Olivier lui sauta dans les bras. Tous deux rièrent. Ils étaient si heureux. Demain, ils auraient retrouver leurs amis, leurs familles et Olivier aura Patty.

 

 

 

 

 

 
| © 2004 La génération en or|