Chapitre 5 :
Nouveau venu, nouveau sentiment
Beaucoup de jours s'étaient écoulés depuis le début de cette nouvelle amitié. La guerre entre les deux adolescents s'était dissipée mais le conflit entre les différents sentiments dans le coeur de Genzô redoublait. Il ne pouvait pas montrer ses faiblesses il devait se comporter comme un HOMME.
Nadia, quant à elle, tentait d'aider Wakabayashi au mieux mais elle ne savait pas comment s'y prendre. De quoi avait il besoin ? Finalement elle ne regrettais pas d'avoir accepté la proposition de Mme Ingelhart. Elle pouvait passer des heures entières avec lui - toute seule !- l'aider sans pour autant sacrifier ses rêves (à elle).
En fin d'après midi, Mme Ingelhart appela Nadia pour lui annoncer une nouvelle qui lui ferait plaisir :
- Nadia tu vas être contente ; ce soir un jeune joueur de 17 ans du club de Hambourg vient dîner ! C'est un gardien très prometteur et il est Parisien !
En effet, Nadia était ravie autant que curieuse :
- Est-ce un de vos patients, demanda t'elle poliment.
- Non, il est entraîné par mon mari, il voulait vous le présenter pour qu'il ne se sente pas trop perdu étant donné qu'il vient d'arriver !
- Mais alors, ça veut dire que votre mari travaille au club de Hambourg ! C'est pour ça que Wakabayashi habite ici...
Genzô n'appréciait pas la venue du jeune garçon, certes il venait seulement dîner. De plus, le Parisien n'avait pas son talent mais il sentait qu'il serait un adversaire. Il ne se doutait pas que se serait dans un autre domaine que celui auquel il pensait.
Nadia était aux anges ; elle pourrait parler avec le jeune homme ; de Paris, de ses quartiers préférés, voilà de quoi lui redonner le sourire et un peu de nostalgie !!! Wakabayashi lui, voyait cette soirée d'un mauvais oeil !
Le soir arriva, un jeune homme presque aussi grand que Genzô entra. Il était brun, la peau mat, les yeux verts... bref il était parfait. Il portait une veste de sport avec le logo du PSG, son club préféré. Il était presque autant classe et élégant que Genzô mais contrairement à Genzô ça n'était pas spontané mais minutieusement contrôler.
Son charme était foudroyant. Pour Nadia, il aurait du être l'homme idéal. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de garder dans son coeur Wakabayashi et elle n'eut pas le coup de foudre comme lorsqu'elle avait rencontré le jeune Japonais. Malgré tout le Français avait un certain charme et un regard très attirant.
Mr Ingelhart s'exprima :
- Je vous présente Romain Perdelini, qui vient de Paris.
Il salua Mme Ingelhart, son mari puis Jan (Amanda était sortie en boîte !).
Après cela il salua Wakabayashi mais déjà une concurrence pouvait se lire dans le regard des deux jeunes garçons.
Enfin il se trouva face à Nadia, un peu rouge -très léger- il faut le dire ainsi que souriante comme à son habitude. Romain lui n'était pas resté indifférent face au charmant sourire de la jeune fille. Il lui fit un baise main (oui oui !) puis lança un regard charmeur à la Parisienne qui ne fut en aucun cas troubler ; elle était sûre que c'était un charmeur.
Puis Romain tourna ses yeux vers Wakabayashi comme pour le défier, Genzô lui prit son regard noir et ténébreux dont lui seul avait le secret. Il était jaloux, comment, pourquoi ressentait il ça ! Quand le Français avait prit la main de Nadia puis avait poser ses lèvres sur sa main. Ça l'énervait, ce qui l'énervait plus encore c'était le sentiment de jalousie qui l'animait.
Toute la soirée, Genzô n'eut d'yeux que pour la jeune fille et ne dit pas un mot. Elle était resplendissante, belle, épanouie. Ce soir là il comprit que le coeur de la jeune fille était à Paris et ses amies.
Mais évidemment pourquoi pensait il à ça, pourquoi espérait il qu'elle ne parte jamais, alors que son départ pour Paris était le but de son arrivée à Hambourg !
Romain aussi était éblouie par Nadia. Ils parlèrent beaucoup mais qu'un peu de Paris pour ne pas embêter les autres personnes attablées. Ils rigolèrent aussi beaucoup, il y avaient énormément de complicité entre les deux Parisiens, au grand damne de Genzô ; il se mit en tête que lui et la jeune fille étaient de deux mondes différents.
Le repas fini, Romain proposa à la jeune fille de se promener. Genzô le dévisagea. Nadia accepta avec joie et Romain, en partant, murmura au Japonais :
- On ne peut pas gagner à chaque fois, dommage !
Wakabayashi prit son regard arrogant et fit mine de ne pas être concerné.
Les deux adolescents se promenaient dans -l'immense- parc des Ingelhart. Ils parlaient de Paris, cette ville qu'ils connaissaient, qu'ils aimaient, qui les liés et qui leur manquait. Le garçon venait du 9 ème , elle du 92 et qui sait ils avaient peut-être des amis en commun. Tout en se baladant avec le garçon, Nadia lui parlait de ses quartiers favoris ; Montmartre, le Quartier latin, lui préférait Les Halles.
Pendant ce temps, Genzô les observait, il était comme attiré par les yeux brillant de mille feux de la jeune fille ainsi que son sourire joyeux. Il ne l'avait jamais vu comme ça, alors que lui...
Son souffle s'arrêta lorsqu'il vit Romain prendre la main de la jolie Parisienne puis les sourires qu'ils s'échangeaient. Il était jaloux, faible, mais pourquoi ? Cette situation le mettait hors de lui !
Vers minuit, Romain s'en alla, il salua Nadia :
- J'espère qu'on se reverra. Tu étais radieuse ce soir ! Bonne Nuît
Après cela, il avança ses lèvres vers celles de la jeune fille...
Tandis que Genzô, du haut de sa fenêtre les espionnait, il sentit son coeur exploser en milles éclats et préféra ne pas regarder....
Voilà, allez au prochain chapitre, ParisSailorGenzo@aol.com
|